x

Windows 10 ne démarre plus juste quitter et passer à windows rollback après maj [résolu]

 
27/05/2018 22:03 #31
super ce dépannage mais comme je n'avais pas un 2eme ordi en 64, j'ai réussi a tout faire avec le même, il a fallu que je relance les fonctions les unes après les autres en manuel.Merci beaucoup.

romen49
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/05/2018 14:45 #32
Me revoila avec des bonnes nouvelles, du mois pour moi.

J'ai un peu laissé tout de coté pour cause de fête des mères lol et j'ai attaqué le problème ce matin ou plutot la fin de problème car avec la solution du forum j'ai pu réparer mon windows 10 et surtout ce matin il m'a demandé de redémarrer pour installer des mises à jour et cette fois j'ai eu droit aux demandes de confidentialité de cortana, de l'emplacement etc etc

Voila, j'ai un winodws qui refonctionne normalement et ma version est donc officiellement la 1803.

Merci a ceux qui m'ont aidé, à cthierry qui semble être le responsable de ce site et un grand bravo pour votre gentillesse et la possibilité de poster des messages sans donner nos coordonnées ni notre adresse mail.

Bises à tous

Irène

irene
IR
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2018 18:27 #33
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même gros souci....!! J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le forum....J'ai pu télécharger Winrar sur une clé USB...ok... mais je n'arrive pas à télécharger Win10....... car quand le téléchargement arrive presque à 100%...on me dit que "le téléchargement a été interrompu" et quand je reprends, j'ai :" le fichier n'a pas pu être téléchargé" ....
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?


Valou
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2018 19:32 #34
Dans ce cas le faire depuis un autre PC et mieux encore depuis une autre connexion internet si cette dernière est instable, ce qui semble être le cas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
31/05/2018 20:52 #35
Et bien j'ai essayé d'un autre PC et sur une autre ligne internet.... Rien n'y fait !! Je ne sais plus quoi essayer....

Valou
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/06/2018 07:10 #36
C'est sur cette adresse qu'il faut aller :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Il n'y a pas besoin de winrar du tout, au pire de rufus pour créer la clé.
https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... s-rollback-apres-maj.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
05/06/2018 00:30 #37
L'analyse de mon pc faite part le chat du support Microsoft :
il y a des fichiers DLL et le service Windows ne fonctionnent pas

Vous devez d'abord enregistrer les fichiers dll et exécuter le service Windows

Une fois que nous enregistrons les fichiers dll, alors nous devons faire la vérification du fichier système pour réparer la corruption du fichier système, puis installez les mises à jour,

Que faire pour réparer mes dll ?

Philippe D
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/06/2018 07:27 #38
Bonjour,

Normalement la manip de l'upgrade du système d'exploitation avec la clé USB se moque comme de sa première DLL smiley des problèmes rencontrés sur le système actuel. Bref, le fait "d'écraser" la version présente sur le disque dur (1709) par la mise à jour 1803 permettra de tout corriger. Et si il y a des problèmes de DLL et autres, commencer par faire un test de surface du disque dur avant toute chose. Juste au cas où...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Annonces
Publicité
anonyme
05/06/2018 11:07 #39
Merci pour ton post.
Donc selon toi, le problème de DLL est un faux problème. Le support Microsoft me proposait de corriger cela pour 80 euros…
Comment je fais le test de surface du disque dur ?
Et ensuite, tu penses que la solution expliquée dans ce forum conviendra pour un retour à la version précédente ? Ou alors il est préférable d'attendre le correctif Windows ?

Merci beaucoup !!

Philippe D
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/06/2018 11:13 #40
Merci aux contributeurs pour vos réponses. Même si la solution appliqué à formater complètement mon PC (j'ai peut être sauter une étape) le problème est résolu ! Et comme j'avais réussi à accéder je ne sais comment aux fichiers, j'ai pu faire la sauvegarde de ce qui m'intéressait.
Reste plus qu'à mettre de l'ordre dans tout ça.

Nicolo
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !