x

Michael Kyle (Damon Wayans) n'est pas mort ! Fausse rumeur sur Facebook [résolu]

 
23/08/2012 14:48 #31
Bien sur que non il n'est pas mort!! les mongoliens et les déchets de la planète allez vous amuser ailleurs bandes de tocards!!!

Me-K-L
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/08/2012 22:48 #32
Par contre Calos est mort vous etes au courant mdrrrrrrr

Titi
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2012 14:40 #33
J'ai eu tellement peur, j'ai cru que Michael Kyle (Damon Wayans) etait mort, ce qui est faut merci d'avoir mis cette nouvelle, merci beaucoup :).

Hafidaa!.
HA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2012 19:13 #34
Balaise pour un mort de 2009 de faire une apparition dans "Happy Endings" en 2010 !!!! il y a rejoint son fils Damon Wayans junior..... renseigne toi !!! et arrete de croire n imp' ! ptdr

Vir
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/08/2012 21:26 #35
Je suis avec je pense qu'il n'es pas mort, un jour mon frere non sa raconter que sur facebook il avait dit que Damon Wayans etait mort mais moi je ni est pas cru car on n'es pass dans la vie de la personne on ne peut pas savoir donc pour moi c'étais faut sachant que sa vener de facebook est que, facebook ne dit pas tous le tend la vériter.

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/08/2012 09:17 #36
Pour information Wilkiédia est une source d'information certes, mais les informations viennent d'où? Ce n'est pas un site fiable proprement parler car ce ne sont que les internautes qui écrivent! Alors sur ce site, y avait bien écrit qu'il était décédé suite un à accident de voiture ou de moto je ne sais plus, et il a été mis à jour exprès!!

Amandine
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/08/2012 03:39 #37
il est pas mort j'lai vu dans un journal americain est cetai en juin 2012 !

wayans'enmpire !
WA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/08/2012 16:11 #38
moi jai jamais entendu sur fb ctai sur le journal au info les media mente souvent

ted13
TE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2012 14:50 #39
http://www.allocine.fr/personne/fiche ... _gen_cpersonne=35017.html Regarder la plimographie au lieu de dire de la merde

axioul
AX
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/09/2012 21:54 #40
C'est la vérité ??

Mona
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !