x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
14/11/2012 21:59 #21
Oui enfin... ils sont sensé être pro non ? Donc la bande passante, les serveurs tous ça... ça ce prévoit !

20euros toutes les options pour se retrouver échoué aux canaries... le tous en flashplyer... faut croire que VirtualRégatta aime surtout le pogon avant le jeu et surtout la course.

Bref...

phitros
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:00 #22
J'ai réussi à me connecter vers 20h30, mais ça plante depuis.

juj
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:01 #23
S'il vous plaît, rassurez moi, mes identifiants ne sont supprimer que temporairement??? :)

Sam76840
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:02 #24
pourquoi moi je narrive toujours pas a me reconnecter?

toto
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:03 #25
S'il vous plaît, rassurez moi, mes identifiants ne sont supprimer que temporairement??? :

Oui, c'est le message indiqué lorsque le site plante, mais les codes ne sont pas supprimés. Ca me l'a fait plusieurs fois depuis samedi...

juj
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:04 #26
Déjà que le beug c'est très lourd mais laissez au moins les positions au moment de la panne qui est arrivé à un moment hyper stratégique.
C'est une question de crédibilité du jeu...

Alan
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:04 #27
Pour tes identifiants j'ai déjà eu ce problème mais ça va revenir pas de soucis.

Si dans 1 heure j'ai pas accès au site, je saute de mon bateau et je file voir ce que la concurrence propose

Gueulard
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:05 #28
personne na reussi a se reconnecter pour linstant?

boby
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:06 #29
T'inquiète, on est tous à la même enseigne: pas de connection, les serveurs sont surchargés et il faudrait qu'on arrête tous en même temps d'essayer de se brancher.....Mais bon faut pas rêver !

conejolapin
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:06 #30

Alan a écrit :
Déjà que le beug c'est très lourd mais laissez au moins les positions au moment de la panne qui est arrivé à un moment hyper stratégique.
C'est une question de crédibilité du jeu...


Tu as tout à fait raison. Je ne fais pas ce jeu pour la gloire mais j'attends au moins que manyplayers respecte mon modeste rafiot et ma stratégie de course

Gueulard
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !