x

Ars 2012/2013 allocation rentrée scolaire de la caf [résolu]

 
31/08/2012 14:48 #21

PATER KARINE a écrit :

Camille a écrit :
La prime de rentrée scolaire est calculée sur le revenu net imposable ou pas ?

y a pas un plafond de ressource pour la prime de rentrée scolaire? car perso je n'ai eu droit à rien avec la caf !

freddy
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/09/2012 10:26 #22
on touche quand la caf pour la rentrer scolaire pour 3 enfants qui sont au collège ?

yasmin89
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/09/2012 17:42 #23
bonjour

voila je viens de revenir de vacances et suite a une courrier de mon banquier , pas comptant , je viens de m apercevoir que j avais pas eu la rentrée scolaire ."ars" hors en impots je suis a 21962 euros pour 2010.

je perçois l aeeh aussi.ma fille a 7 ans.rentre en ce1
Pourriez m aider et me dire comment sa se fait qu au 2/09/2012 j ai toujours rien.

J aurais du la toucher , l année derniere j ai eu cette rentré scolaire.

Merci beaucoup de me répondre car je suis sur 220 volit la pour le coup .

delphine bea
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/09/2012 17:58 #24
Le mieux est d'aller directement voir sur le site de la caf.fr pour voir si votre virement est en cours de versement ou pas. Si ce n'est pas le cas, il faudra sans aucun doute vous rapprocher de la CAF à condition bien sur de ne pas dépasser le plafond de ressources :
L’Allocation de rentrée scolaire ARS 2012-2013 en détail

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
02/09/2012 18:07 #25
merci pour votre réponse , mais dépasser quel plafond c est basé sur l impot sur le revenu? et il est de 21692 me concernant donc je le dépasse pas c est pour cela que je comprend pas pourquoi je n ai pas eu cette allocation rentré scolaire.

delphine bea
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/09/2012 18:11 #26
j ai oublier de répondre , j y suis allée sur le site caf , et directement sur mon compte , et rien apparait aucun versement de prévu .mais j ai une autre question prenne t il aussi le quotient familial en compte?

cordialement

delphine bea
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/09/2012 13:42 #27
Bonjour,

j ai eu la caf a l instant , depuis 9h ce matin que j essai de les joindre quand même! voila je n ai pas eu la prime car ma fille percevant l aeeh il pensait qu elle était pas scolariser.alors sa veut dire que l informatique parce que tu es handicapé ta pas les capacités a étudier!!!! c est limite limite quand même leur système de penser !!!!! surtout que l année dernière elle l était juste la catégorie aujourd’hui qui a changeait.en attendant moi je me retrouve avec le banquier et frais au fesses .qui va payer les agios , pas la caf...a moins que quelqu un sache si on peu leur demander de nous les payer un recours ? merci de me renseigner je suis preneuse car la moi je suis lessivé .comme si les parents avec enfants handicapé on avait besoin de cela.et en plus faut fournir un certificat sait on jamais on pourrait imaginer que notre enfant est trop débile pour aller a l école .sa me tu c est mentalité et ces système informatique . Pour comprendre ma colère je crois qu il faut connaitre la situation d avoir un enfant malade.c est lamentable.

Il envoi une réclamation et sa devrait m être payer en attendant bien je pleure mes frais a la banque.sa coute cher ce genre de rentrée.tout les parents avec enfant handicapé on vécu cela cette année. bon courage a ceux la.
bonne journée a tous .

delphine

delphine bea
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/09/2012 09:02 #28
Je te comprends, moi j'ai eu un abattement de la caf sur ma declaration d’impot pour la prime de rentrée scolaire et j'ai eu moins que prévu !

Amélie
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !