x

La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API [urgent]

 
01/12/2011 13:22 #21
je suis dans le meme cas que toi, et la caf ma dit que j avaie pas le droit , car je n avaie pas le rsa socle, mais le rsa active, qui complète mon salaire, je ne peux pas bénéficier

maguy 56
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/12/2011 11:05 #22
pour la prime rsa2011 vous avez une date exact pour le versement, si c'est par virement ou cheque ?

rienacirer
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2011 14:10 #23
non vous ni aurais pas le droit

moi2
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2011 14:12 #24
par virement

pfff
PF
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2011 15:29 #25
bonjour je trouve qu'il éxagére se n'est pas assez pour une personne en couple avec un enfants se kil font versé pour noél

fleur
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/12/2011 16:03 #26
j'ai été voir sur le site de la CAF, il n'y a rien, à croire que c'est du flanc et que l'on touchera rien à Noël. Célibataire et au RSA cette prime me permettrait de payer des jouets à mes deux filles.

hélène
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2011 14:59 #27
Plus d'informations avec les modalités de versement :
Prime de Noël 2011 de la CAF les montants et conditions de versement

Par contre, toujours pas de date de virement confirmée!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
08/12/2011 21:40 #28
mais allez travailler je comprend pas les gens ils reste chez eux et aime tout avoir c dingue moi qui travaille je cotise mais n'a droit a rien meme pas de l'apl avec 3 gosse et je touche pas des masse 1200euro bande de fénéant

love
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2011 03:45 #29
bonjour j'eleve seul mes 4 enfant je percois le rsa socle majoré aurais je le droit a cette prime je ne travaille pas]

femme seule
FE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2011 09:45 #30
Bonjour,
Est-ce que les bénéficiaires de l'ARE + complément RSA ont droit à la prime?
Au passage j'en profite pour préciser à love qu'il n'y a pas que des fainéants qui perçoivent le RSA il y a aussi des gents qui travaillent pour un salaire de misère et qui se retrouvent au chômage sans l'avoir demandé ce qui est mon cas 680€ de chômage + 3 enfants à charge et ex mari qui ne paie pas la pension...Même quand je travaillait j'étais bénéficiaire du RSA.
Je préférerais avoir un boulot qui paie bien et n'avoir pas à dépendre de la société.
Même si je suis bien d'accord que beaucoup de gents sont assistés et profitent bien du système il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!

supermamounette
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !