x

Versement bourse 2011/2012

 
24/11/2011 12:02 #21
Euh si perso moi ça me dérange j'ai un loyer à payer et la propriétaire n'est pas commode.... Ce n'est pas la première fois que le CROUS nous fasse payer son organisation catastrophique sans parler de l'Etat ...

Anissa
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/11/2011 12:08 #22

Anissa a écrit :
Euh si perso moi ça me dérange j'ai un loyer à payer et la propriétaire n'est pas commode.... Ce n'est pas la première fois que le CROUS nous fasse payer son organisation catastrophique sans parler de l'Etat ...

on est tous dans la même galère, mais l'état s'en fou on dirait. par contre mon voisin lui a reçu la sienne alors je croise les doigts.

simon
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/11/2011 15:40 #23
j'ai l'impression que le paiement du crous pour la bourse de décembre 2011-2012 va aussi foirer!

Et vous, vous y croyez encore... au père noel du crous lol

TAGS: crous probleme bourse 2011-2012 - bourse crous décembre2011

(message édité)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2011 18:39 #24
les bourses du crous de montpellier auront du retard en décembre, j'ai appelé cet aprem.

heureusement qu'il y a les vacances!

gus56
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/12/2011 23:07 #25
Le pire, c'est qu'il faut s'estimer heureux d'avoir eu 10 mois de bourses, car pratiquement à la veille de la rentrée, ça a failli nous passer sous le nez "grâce" à Baroin, heureusement que Wauquiez c'est bougé pour nous le laisser...
Mais ce qui est encore plus merdique c'est que dans mon Crous de Lille, une rumeur passe : pour ce mois-ci.. ils n'ont plus de sous ! Alors peut-être qu'on aura le versement de décembre en janvier, pour passer le versement de décembre 2011 sur le budget de 2012. Yahou au moment des fêtes !
Et il faut savoir que ça ne fait pas que faire râler les étudiants : les profs de ma fac sont indignés ; je suis en arts plastiques, et bon nombre d'entre nous doivent attendre la bourse pour aller acheter tout le matos dont on a besoin...

Réponse au prochain épisode .. :/

Mel
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
03/12/2011 08:07 #26

Mel a écrit :
Mais ce qui est encore plus merdique c'est que dans mon Crous de Lille, une rumeur passe : pour ce mois-ci.. ils n'ont plus de sous ! Alors peut-être qu'on aura le versement de décembre en janvier, pour passer le versement de décembre 2011 sur le budget de 2012. Yahou au moment des fêtes !
Et il faut savoir que ça ne fait pas que faire râler les étudiants : les profs de ma fac sont indignés ; je suis en arts plastiques, et bon nombre d'entre nous doivent attendre la bourse pour aller acheter tout le matos dont on a besoin...

Réponse au prochain épisode .. :/


Il semble en effet que l'annonce des 10 mois de versement n'avait pas été "provisionné" pour cette année.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
06/12/2011 17:03 #27
c'est vraiment abuser, il nous prennent pour le pdg de total ou quoi???

brayan
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2011 22:07 #28
Je trouve ça assez affligeant et honteux de voir qu'aujourd'hui, nous étudiants, sommes obligés de limite mendier pour pouvoir ne serait-ce que manger... sans parler des factures, des loyers...
En Novembre je n'ai reçu la Bourse seulement le 25, ce qui me fait vraiment short pour une fin de mois. Et encore j'ai envie de dire "merci ma banque" qui ne tarde jamais à me transférer les sous. Mes parents sont obligés de m'aider car on ne peut pas se fier aux bourses et donc on ne peut pas anticiper.
Je trouve que le système qui est mis en place est vraiment galère, il n'existe aucun calendrier même approximatif, les dates de versements sont aléatoires,et le budget 2011 qui n'a pas pris en compte le 10ème mois de versement des bourses.
Le résultat est que nous sommes concrètement pour certains pris à la gorge. Et je sais de quoi je parle !!
J'espère que décembre sera versé correctement parce que sinon je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire...

Je vous souhaite à tous du courage, car mine de rien ça "bouffe" les nerfs!

Valou64
Tsonaute
membre
Inscrit
06/12/2011 22:02
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
07/12/2011 11:51 #29

Valou64 a écrit :
Je trouve ça assez affligeant et honteux de voir qu'aujourd'hui, nous étudiants, sommes obligés de limite mendier pour pouvoir ne serait-ce que manger... sans parler des factures, des loyers...
En Novembre je n'ai reçu la Bourse seulement le 25, ce qui me fait vraiment short pour une fin de mois. Et encore j'ai envie de dire "merci ma banque" qui ne tarde jamais à me transférer les sous. Mes parents sont obligés de m'aider car on ne peut pas se fier aux bourses et donc on ne peut pas anticiper.
Je trouve que le système qui est mis en place est vraiment galère, il n'existe aucun calendrier même approximatif, les dates de versements sont aléatoires,et le budget 2011 qui n'a pas pris en compte le 10ème mois de versement des bourses.
Le résultat est que nous sommes concrètement pour certains pris à la gorge. Et je sais de quoi je parle !!
J'espère que décembre sera versé correctement parce que sinon je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire...

Je vous souhaite à tous du courage, car mine de rien ça "bouffe" les nerfs!


En efet la misère c'est nous les riches s'en foutent!

karim
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/12/2011 11:56 #30

Valou64 a écrit :
Je trouve ça assez affligeant et honteux de voir qu'aujourd'hui, nous étudiants, sommes obligés de limite mendier pour pouvoir ne serait-ce que manger... sans parler des factures, des loyers...
En Novembre je n'ai reçu la Bourse seulement le 25, ce qui me fait vraiment short pour une fin de mois. Et encore j'ai envie de dire "merci ma banque" qui ne tarde jamais à me transférer les sous. Mes parents sont obligés de m'aider car on ne peut pas se fier aux bourses et donc on ne peut pas anticiper.
Je trouve que le système qui est mis en place est vraiment galère, il n'existe aucun calendrier même approximatif, les dates de versements sont aléatoires,et le budget 2011 qui n'a pas pris en compte le 10ème mois de versement des bourses.
Le résultat est que nous sommes concrètement pour certains pris à la gorge. Et je sais de quoi je parle !!
J'espère que décembre sera versé correctement parce que sinon je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire...

Je vous souhaite à tous du courage, car mine de rien ça "bouffe" les nerfs!


merci !

karim
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !