x

Générer une reponse automatique d,absence outlook 2010 [résolu]

 
21/07/2013 19:09 #21
Pourquoi je ne trouve absolument aucun endroit où il soit question de message d'absence ou de Bloc Note ou de quoi que ce soit qui me permette de créer un message d'absence dans mon OUTLOOK (pas Outlook express mais OUTLOOK tout court). Besoin d'une réponse rapide svp. Merci !

Joe
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/07/2013 19:22 #22
Nous avons déjà parlé de cela dans un autre message :

cthierry a écrit :
Bonjour,

Pour ipad et iphone nous sommes actuellement en train de procéder à des tests afin de mettre en ligne pour la rentrée un nouveau thème compatible.

En ce qui concerne tes messages d'absence, Microsoft propose une solution ici:
http://office.microsoft.com/fr-be/out ... u-bureau-HP005242229.aspx

Inconvénient, cette fonctionnalité nécessite un compte Microsoft Exchange.

Sinon tu peux créer une règle répondant à chaque message, mais obligation de laisser l'ordinateur allumé pour qu'Outlook traite chaque message.

Le mieux étant si tu n'as pas Exchange de proposer une adresse de site internet (il faut un site du coup smiley) et tous tes messages seront stockés directement sur la boite mail du site et donc consultable de partout, ou alors de proposer une page contact à tes clients avec quelques lignes de PHP qui te permettront de faire une réponse automatique. Comme sur le site quand tu t'inscris.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
26/07/2013 10:52 #23
De toute manière faire un message d'absence c'est comme dire à des voleurs que vous êtes pas chez vous ! Laissez votre boite mail, ils vous contacteront à votre retour !

Guy
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/07/2013 09:56 #24
y a pas de mode vacances sur outlook 2010 ou alors faut avoir un compte exchange !

pol
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/10/2017 09:31 #25
faites comme moi, j'ai toutes mes boites mails sur gmail, il permet de recuperer les mails de tout le monde que ce soit free ou orange... Hotmail... outlook... c'est simple et accessible de partout du coup.

et faut pas faire de message d'absence, ou alors laissez aussi un message sur la porte de votre appart pour dire que vous êtes en congés aux Bahamas. les voleurs vont apprécier c'est sur !!!

alain
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/07/2019 18:48 #26
Je sais que le message date un peu mais vous pouvez essayer la solution de Microsoft, celle plus haut n'est plus valable en fait. Cet article décrit comment utiliser les fonctionnalités « Réponses automatiques (absence du bureau) » et « Gestionnaire d’absence du bureau » et vous saurez comment activer la fonction « Réponses automatiques (absence du bureau) » ou le « Gestionnaire d’absence du bureau ».Pour info, c'est valable pour Microsoft Office Outlook 2019, Outlook 2016, 2013, 2010 et Outlook pour Office 365 smiley

https://support.microsoft.com/fr-fr/he ... fice-assistant-in-outlook

PS : bien le forum en accès libre mais sans doute pas mal de boulot pour gérer le spam du coup !

Lizbeth

Lizbeth
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !