x

Impossible de télécharger un programme [demande]

 
30/05/2016 16:37 #11

l'agathois a écrit :
pour répondre à ton # 8 (merci de lire mon #9 qui pourrait te mettre sur une piste ?).

j'ai téléchargé notepad++ puis installé. comme il est en anglais, lorsque je l'ouvre je ne pige pas ce qu'il faut faire ?
Autrement, l'installation elle même n'a pas induite de message d'erreur

C'était pour tester smiley Voir si d'autres logiciels s'installent sans problème.

il faut éviter de se servir de désinstalleurs avec Windows 10, il est assez irritant du registre, je déconseille même de se servir de ccleaner pour nettoyer le registre, c'est te dire.

Tu as malwarebyte sur ton système pour faire un scan minutieux ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
30/05/2016 17:22 #12
je lance immédiatement Malwarebyte pour scan minutieux

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/05/2016 17:52 #13
si cela peut aider :
I have tried the following on my Sony Vaio Laptop and successfully removed Samsung Kies completly.

• Click Start –> run
• Type in “regedit”, and then click ENTER to open Windows Registry Editor.
• Find out the below registry keys in the editor.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung Kies
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Samsung Kies
(HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eg ui)
• Delete those registry keys by right clicking on them and select “delete”.
• Go to Start > Control penal > Folder > Select Show Hidden Files and Folders
• Locate and delete the following folders manually if found:
(C:\Program Files\Samsung Kies)
(C:\Document and Settings\All Users\Application Data\Samsung Kies)
(C:\Documents and Settings\%USER%\Application Data\Samsung Kies)

Please back up your registry if your computer is too vulnerable.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/05/2016 17:55 #14
Et aussi une explication en anglais mais compréhensible :
http://www.windowsuninstaller.org/for ... hp?f=8&t=934#.V0xiAvmLTIU

Regardes la partie " three: go to the following "{88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7}" folder >> run the following setup application (aka, "Samsung Kies Installer 3.0"; filesize, 964 KB (987,744 bytes))."

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/05/2016 18:52 #15
Merci Fred50 mais les solutions que tu me proposes en Anglais me semblent un peu complexes pour moi.

Par ailleurs, j'ai tenté un démarrage sans échec pour installer Kies et je ne parviens toujours pas à l'installer sur l'ordinateur en mode sans échec.
En relisant mes posts, je constate que j'ai commis une erreur importante. En effet, je parviens bien à télécharger Kies mais je ne peux l'installer sur l'ordi. le message suivant s'affiche :
"" erreur d'applications de transformations.Vérifiez que les cheminsde transformation spécifiés sont valides.
c:/WINDOWS/installer/[88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7]/103 3.MST"


Je constate que je ne peux réaliser une restauration système. Voir mon #9 qui contient le message d'erreur. Je souçonne surement à tort avoir supprimé une clé de registre qui empêcherait l'installation. Voir mon #7. Vu que Cthierry n'a pas relevé je dois me tromper.

J'attends des instructions

cordialement à tous


l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
31/05/2016 06:30 #16
Normalement ton programme devrait s'installer sans sourciller vu que tu as réussi à installer d'autres logiciels.

L'idée de Fred50 n'est pas mauvaise, en partant de l'idée qu'il y a des clés de registre qui trainent.

Sinon, la seconde réponse donnée par Fred50 devrait être plus simple à mettre en oeuvre.

Aller dans C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information \ {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} et lancer le setup pour réinstaller le programme.

Au fait, Malwarebyte a donné quoi ?


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/05/2016 10:32 #17
Bien le bonjour,

1°/ Malwarebyte n'a rien décelé

2°/ j'ai en vain tenté le seconde réponse donnée par Fred50.
Je dois être trop vieux parce que je n'ai absolument pas compris par quel bout démarrer. Dommage ça semble prometteur

3°/ Cthierry me dit
"Aller dans C:\Program Files (x86)\Installatrice Installation Information \ {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} et lancer le setup pour réinstaller le programme.

D'abord, je ne trouve pas dans C, program Files(x86) ! je trouve Programmes (qui je pense est pareil ?) mais ensuite,si je l'ouvre, je ne touve pas :Installatrice Installation Information \ {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} ?
j'ai l'impression d'être largué complétement hélas !

4°/ sur ce pc fixe, j'ai migré il y a environ 2 mois de Windows 7 vers Windows 10 (pour profiter de la gratuité encore possible)
Cela me donne une idée mais avant de la mettre en pratique je voudrais obtenir l'avis de Cthierry et de Fred50 afin d'être certain que ça résoudrait mes problèmes (récupérer la restauration système + résolution installation Kies).
Voici mon idée : je retourne sous windows 7 (puisque cel
a semble encore possible d'après ce que je vois sur l'ordinateur . Avec de la chance, tout redevient normal sur l'ordinateur (je retrouve la restauration système en état de marche???? et je peux installer Kies ????) Parfait donc.

Ensuite, je migre à nouveau vers Windows 10 et il fonctionne correctement . Je dois rêver peut être mais vous qu'en pensez vous ?
si ce que je propose est censé ne rien résoudre, je vous demande de m'aider à mettre en pratique la seconde réponse de Fred50 parce que jusqu'à présent je n'y parviens pas. Il faudrait la prendre du début point par point.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre patience à mon égard

cordialement
l'agathois (je ne reviendrai sur le forum qu'en fin d'après midi:17 h)

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2016 10:38 #18

l'agathois a écrit :

3°/ Cthierry me dit
"Aller dans C:\Program Files (x86)\Installatrice Installation Information \ {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} et lancer le setup pour réinstaller le programme.

D'abord, je ne trouve pas dans C, program Files(x86) ! je trouve Programmes (qui je pense est pareil ?) mais ensuite,si je l'ouvre, je ne touve pas :Installatrice Installation Information \ {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} ?
j'ai l'impression d'être largué complétement hélas !


Il faut afficher les fichiers et dossiers cachés smiley, cela se passe en haut dans le menu affichage et ensuite à droite il faut cocher éléments masqués

Si tu es en 64bits tu dois avoir un dossier programmes et un autre program Files(x86).

Et nul besoin de tout réinstaller, juste un programme qui est récalcitrant !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
31/05/2016 11:35 #19
bon j'ai afficher les fichiers et dossiers cachés . J'ai coché les éléments masqués. Je suis en 32 bits et je trouve :Programmes.Je l'ouvre et ne sais plus ce qu'il faut faire ! je trouve un dossier Installshield. faut il l'ouvrir et faire quoi ?
comment trouver :" Program Files (x86)\Installatrice Installation Information \ {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} et comment ensuite lancer le setup pour réinstaller le programme.?

merci

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2016 14:55 #20
Tu as un dossier Programmes / InstallShield Installation Information et dedans il y a {88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7}. Et dedans, il y a le setup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !