x

Achat telecommande freebox v6 [résolu]

 
06/06/2013 09:06 #11

cthierry a écrit :
Bonjour Benoit,

Si, d'extérieur elle ne semble pas avoir de choc, tu peux demander une procédure d'échange ici auprès du SAV de Free:
http://www.free.fr/assistance/2561-vo ... ecommande-revolution.html

Sinon, comme je l'avais déjà dit, tu peux acheter chez Free une télécommande Freebox révolution, la télécommande giroscopique:

Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...

Le tout livré par UPS (prévoir un peu moins de 7 euros de frais de livraison)

Tout cela se passe dans ton espace abonné

C'est la solution voila ! merci à vous

noemie45
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/07/2013 18:27 #12
il faut que vous rentrer dens le site de freebox puis en haut a droite de la page il ya ecrit mon compte vous appuyier puis vous sincriver votre nom didenteification(votre num de fixe) puis le mot de passe.vous appuyer sur commande en haut de lapage puis vous trouverer la telecommande a 19.99euro bonne chance

?
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2014 15:44 #13

? a écrit :
il faut que vous rentrer dens le site de freebox puis en haut a droite de la page il ya ecrit mon compte vous appuyier puis vous sincriver votre nom didenteification(votre num de fixe) puis le mot de passe.vous appuyer sur commande en haut de lapage puis vous trouverer la telecommande a 19.99euro bonne chance

meric beaucoup !

enrique
EN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !