x

TEMOIGNAGE OFFRE DE PRÊT [fixé]

 
01/11/2013 10:28 #1
Bonjour J'ai retrouvé le sourire c'est grâce à ce Mr Bernard ,de qui j'ai reçu un prêt de 42.000€ et 2 de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté c'est grâce à ce Mr que j'ai puis payé la contribution de mes 2 filles . Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Bernard ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui ma permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son e-mail: bernardmercier175@yahoo.fr

rose
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/11/2013 18:42 #2
C'est bien de mettre ce message dans les spywares et virus smiley

Et si l'on se réfère à l'adresse ip de Rose :
41.74.9.104 - Office des Postes et telecommunications du Benin

Bref, une arnaque de plus, même si aujourd'hui on ne tombe plus dans le panneau !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/05/2017 06:57 #3
bonjour, en faisant une recherche je tombe sur votre message. j'ai un de mes contacts sur facebook qui a du se faire pirater son compte car il a le même genre de message et je sais que c'est pas son genre : OFFRE DE PRÊT TÉMOIGNAGE
Bonjour à tous,
Contactez directement: cdtparticulier1994@gmail.com
Désolé pour ce poste inattendu venant de moi, je viens de recevoir ma main est la reconnaissance de l'aide qu'elle m'a donné Mr BERGER Dominique avec un prêt de 35.000 € à un taux de 3% par an que je paie sur une période de 05 ans, J'ai décidé, je partage ce message si Mme Valerie continue de bien pour les personnes qui ont des problèmes sérieux avec de l'argent, parce que je suis vraiment heureux que tant de gens reçoivent encore leur demande de prêt d'argent sans aucun tracas. Je vous conseille de contacter si vous êtes inquiet au sujet de l'argent ou d'autres problèmes d'argent. Voici son adresse e-mail
Courriel: cdtparticulier1994@gmail.com
PS: Personnaliser le message pour aider ceux dans le besoin.

karine
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !