x

Soucis avec Direct X 12 sur The Division [résolu]

 
09/04/2017 08:37 #1
Bonjour,
je me tourne vers vous afin de vous demander conseil... a une époque lointaine vous m'aviez aidé sur d'autres soucis,
je suis surpris de ne pas avoir trouvé de forum sur windows 10 &, ou sur les jeux vidéos? je vous résume en bref mon souci, on ne sais jamais...

Bonjour,
j'ai voulu ce matin mettre a jour (?) The Division, en regardant ma configuration graphique, me suis rendu compte que l'on pouvait activer directX 12, ce que j'ai eu le malheur de faire

En gros le jeu fonctionnait très bien avant, maintenant quand je le lance je ne le vois plus, je n'ai que des "sortes de pixels" mais plus d'image, mes pilotes sont a jour mon PC est clean, ma carte fonctionne a merveille avec tous mes autres jeux...je ne comprends pas
Configue:

Windows 10
CG: GTX 780 Gigabyte OC
8 Go de RAM
Proc: AMD Phenom II X6 1090T

Je vous remercie de votre réponse rapide car je ne peux même pas aller dans le jeu afin de décocher la case, et je réinstaller vu la connexion que j'ai !!!!

Cordialement

Kyoju
KY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/04/2017 09:19 #2
Bonjour,
je ferme ce topic en effet en affinant mes recherches sur le web j'ai trouvé cette solution qui a parfaitement fonctionné pour moi
je la poste pour les personnes ayant le même souci:

C:\Utilisateurs\Documents\My Games\Tom Clancy's The Division
Fait une copie de tes fichiers Settings au cas ou et supprime les "principalement GFXSettings+ dossier DX12+graphic settings+settings " ça devrait remettre les configs par défaut et te permettre de relancer le jeu.
puis ne pas oubler dans le jeu de décocher l'utilisation de DX12, relancer le jeu et cela devrait fonctionner
Cordialement


Kyoju
KY
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/04/2017 16:34 #3
Bonjour Kyoju,

Petite semaine de repos et on dirait que les autres membres ont fait de même.

Pour les forums, il y a celui de Windows 10 et Windows 8 mais comme le cache n'était pas vidé, il n'apparaissait pas avec le bon titre. Problème résolu smiley.

Pour ton jeu, il semble bien que ta carte vidéo ne soit pas parfaitement compatible avec DX12 même si Nvidia indique le contraire. Selon plusieurs joueurs, cela ne doit être mis en place que sur les série 9 et série 10. A moins qu'il existe un patch !

PS : Il y a aussi une rubrique jeux vidéo :
https://www.thesiteoueb.net/forum/rubr ... -fps-rpg-plate-forme.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !