x

Windows 10 [résolu]

 
15/05/2016 08:44 #1
Bonjour

La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et est-ce que ça va supprimer mon compte de Gmail et de Windows Live Mail 2012 et mon compte de Skype va être supprimer aussi ou non

Merci

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/05/2016 08:58 #2
Bonjour,

Non, après la migration ou plutôt l'upgrade tout fonctionnera normalement que ce soit Gmail ou Skype. Pour Windows Live Mail 2012, il faudra sans doute le passer en mode compatibilité Windows 8 ou 7, certains utilisateurs ayant rencontré des problèmes après la mise à jour.

D'ailleurs, Microsoft recommande de passer par le client messagerie qui est intégré par défaut dans Windows 10.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
15/05/2016 09:09 #3
Bonjour

et Windows Live Mail 2009 va t'il marcher ou non sur Windows 10 et moi je préfère Windows Live Mail

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2016 08:36 #4
Bonjour,j'ai reçu ça ce matin et je voudrais savoir si je vais toujours avoir Windows Live Mail 2012 quand j'aurais Windows 10 et quelqu'un pourrais me répondre par ce que c'est assez urgent.Merci

Outlook


Action requise pour les utilisateurs de Windows Live Mail 2012



Cher(ère) utilisateur(trice),

Précédemment cette année, nous vous avons présenté un nouvel Outl‍ook‍.‍com offrant des performances, une sécurité et une fiabilité améliorées.


Il semble que vous utilisiez actuellement Windows Live Mail 2012 pour vous connecter à votre compte Outl‍ook‍.‍com. Windows Live Mail 2012 ne prend pas en charge les technologies de synchronisation utilisées par le nouvel Outl‍ook‍.‍com. Lorsque les mises à niveau de compte commenceront fin juin, vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir les e-mails envoyés à votre compte Outl‍ook‍.‍com dans Windows Live Mail 2012. Rassurez-vous, vous pourrez toujours accéder à votre compte Outl‍ook‍.‍com via n'importe quel navigateur web à tout moment et vous continuerez d'avoir accès à toutes vos données contenues actuellement dans Windows Live Mail 2012.


Si vous utilisez actuellement Windows Live Mail 2012, nous vous recommandons de basculer vers l'application Courrier dans Windows dès aujourd'hui. L'application Courrier est intégrée à Windows 8.1 et Windows 10. Pour commencer à l'utiliser, il suffit de lancer l'application et d'ajouter votre compte Outl‍ook‍.‍com.


Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers une version plus récente de Windows pour utiliser l'application Courrier. Si vous ne souhaitez procéder à une mise à niveau, vous pouvez accéder à votre compte via un navigateur web ou tirer parti d'un abonnement d'un an gratuit à Off‍ice 365 Personnel et utiliser Outlook 2016 pour vous connecter à votre compte.* Outlook 2016 fonctionne sur Windows 7, Windows 8/8.1 et Windows 10.


Veuillez agir avant le 30 juin 2016, date à laquelle nous commencerons à mettre à niveau les comptes qui utilisent actuellement Windows Live Mail 2012.


Nous savons que de tels changements peuvent s'avérer difficiles pour vous. Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments engendrés. Si vous avez d'autres questions, vous pourrez trouver des réponses aux questions fréquemment posées dans cet article d'aide. Vous pouvez aussi contacter le support Microsoft.


Cordialement,
L'équipe Outl‍ook‍.‍com

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2016 10:35 #5
Le sujet a été fusionné et de plus une réponse avait déjà été apportée il n'y a pas si longtemps.

Comme il a été dit plus haut : D'ailleurs, Microsoft recommande de passer par le client messagerie qui est intégré par défaut dans Windows 10.

Le sujet passe en résolu. Bonne journée.

Team TSO

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
23/05/2016 09:04 #6
Bonjour
Je voudrais savoir si courrier Windows 10 ressemble ou non à courrier Windows 8.1
Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !