x

NoScript [résolu]

 
22/11/2015 08:27 #1
Bonjour,
Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien
Merci à tous

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2015 09:34 #2
NoScript permet d'empêcher l'exécution de scripts JavaScript sur les sites internet, sauf les sites de confiance qui sont placés dans une liste blanche. Cela veut dire que tout le javascript présent sur un site internet ne pourra pas être exécuté, sauf si le site est mis en site de confiance comme Thesiteoueb smiley.

Attention toutefois à bien faire attention, car si il protège des sites frauduleux il faut garder à l'esprit que les sites "pas encore de confiance" ne seront peut-être pas pleinement fonctionnel. Et rendre un site pleinement fonctionnel peut amener le chargement d'un script malicieux, le site en question pouvant s'être fait pirater auparavant.

Bref, rien ne remplace un bon antivirus qui détecte ce genre de menace.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
22/11/2015 09:47 #3
Oui je fais attention et quand il y a NoScript en rouge je fais autoriser le script et j'ai un bon antivirus Avira antivirus

Merci

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2015 09:52 #4
et vous pensez qu'il vaut mieux que je supprime NoScript

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/11/2015 09:58 #5
Bonjour cthierry

Je viens de supprimer NoScript par ce que je me suis aperçu que des fois si je vais sur des sites et bien j'autorise le site mais des fois le site bloque avec NoScript et Mozilla Firefox bloque aussi et ça dit ne répond pas alors je l'ai supprimer

Merci à vous

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !