x

Orange Dive 30 [urgent]

 
11/11/2015 11:53 #1
Bonjour,
Serriez vous si le mobile orange Dive 30 est grand et est-ce qu'il est facile d'utilisation par ce que je n'ai pas l'habitude des tactiles et j'ai plus l'habitude des mobiles à clapet
Merci à tous

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/11/2015 12:15 #2
Bonjour,

c'est un Android donc intuitif après un petit temps d'adaptation!

Processeur 4 coeurs
Lolipop 5.1
Ecran 4 pouces
Appareil photo 5Mpx
Stockage 8 Go
Voix HD
3G et 4G

Pas une bête de course mais il embarque ce qu'il faut pour une utilisation courante et pour le prix il a la 4G.

Cthierry t'avait déjà répondu par rapport à un modèle similaire :

cthierry a écrit :
Bonjour,

C'est un 4 pouces donc il tient dans la main et de ce fait il y aura un clavier tactile un peu moins aisé à prendre en main qu'avec un 5 pouces.De plus l'appareil photo n'est qu'en 2 Mo ce qui en fait un entré de gamme en la matière.

Perso, je possède un Samsung Grand Plus, pour quelques euros de plus bien sur mais qui a un grand écran 5 pouces, facile dans la prise en main avec Android et surtout un AP de 5 Mégapixels + 2Mp en caméra frontal.

Pour t'en faire une idée :
Samsung Galaxy Grand plus Smartphone débloqué (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Android 4.2.1 Jelly bean) Blanc




Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2015 12:21 #3
Fred50

Vous pensez que le mobile orange Dive 30 est facile et qu'il fait assez grand dans la main par ce que je n'aime pas du tout les mobiles petit

Merci

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2015 12:25 #4
moins grand que le 5 pouces de Cthierry mais assez grand pour voir ce que tu fais.

Je possède aussi un Samsung 5 pouces et j'en suis relativement content, hormis la surcouche que Samsung colle à chaque fois dans sa version d'Adroid.

Je pense que tu devrais prendre un 5 pouces, quitte à payer un peu plus cher, tu y gagneras en confort d'utilisation !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2015 12:29 #5
C'est la longueur du mobile orange Dive 30 que je voudrais savoir si dans la main il fait grand

Merci

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/11/2015 12:31 #6
Et j'espère que le mobile orange Dive 30 a des sonneries genre dring dring et des sonneries bip bip pour les sms

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2015 13:08 #7
Fred50

J'espère que le mobile orange Dive 30 est facile par ce que demain je dois allez l'achetez chez orange et bon j'espère qu'il va pas couter cher

Merci

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !