x

Volets des favoris [résolu]

 
01/05/2015 13:52 #1
Bonjour

Sous IE 11 comme certains le savent peut être nous pouvons avoir des petite icones nous permettant d'avoir accès a nos sites favoris. Il y a également une icones "sites suggérés", que je n'utilise jamais et j'ai voulus la supprimer. Depuis elle ré apparait systématiquement a chaque démarrage d'IE et si je la laisse je me retrouve avec 3, 4 vois plusieurs fois cette même icones. Quelqu'un aurait il la solution pour la supprimer définitivement ?
Merci

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/05/2015 16:28 #2
Bonjour pascal,

Et en cliquant sur la flèche à droite de "sites suggérés" tu n'as pas l'option "supprimer" ?

Sinon, tu ouvres Internet Explorer et tu vas dans le menu Outils => Options Internet => Avancés et dans la partie dédiée à la navigation tu décoche la case "Activer Sites suggérés" puis Appliquer et OK.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
01/05/2015 16:55 #3
Et si cela ne fonctionne toujours pas, tu fais un clic droit dessus => Propriétés puis dans Planification des mises à jour tu cliques sur Paramètres et tu décoches "Rechercher automatiquement les mises à jour des flux et des composants Web Slice" et "Activer la découverte de composants Web Slice sur les pages".

Plus qu'à valider et redémarrer IE.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
01/05/2015 17:55 #4
Oui j'ai déjà tenté de décocher et désactiver mais rien y fait par contre j'ai pas compris votre 2eme idée ? Je clique droit, mais sur quoi ?

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/05/2015 18:28 #5
sur sites suggérés.

Internet Explorer est capricieux des fois et comme j'ai viré cette ligne il y a un bout de temps du miens, un peu à l'aveugle sur ce coup smiley




Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/05/2015 11:50 #6
Je ne vois pas cette ligne "planification des mise a jour" en cliquant droit sur l'icone j'ai "générale sécurité détails et versions précédente"

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2015 12:19 #7
Il faut faire un clic droit => Propriétés et ensuite Paramètres dans Notifications des mises à jour comme sur la capture :
Image redimensionnée
As-tu essayé de rétablir les paramètres par défaut, réinitilaiser IE ?
Outils => Options internet => Avancé => Réinitialiser.

Attention, cette manip remet tout par défaut par contre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
02/05/2015 12:26 #8
Sinon, dans le pire des cas, tu sauvegarde tes favoris, ensuite tu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Programmes => Programmes et fonctionnalités => Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows tu décoches Internet Explorer 11 => OK

Tu devras sans doute redémarrer pour faire prendre en compte les changements. ensuite plus qu'à re-télécharger une nouvelle version de IE11 et à l'installer

http://windows.microsoft.com/fr-fr/in ... ie-11-worldwide-languages

C'est le genre de manip que je fais en dernier ressort quand le navigateur bug de trop chez mes clients.

Et j'en profite en même temps pour installer Chrome smiley qui est bien plus rapide que IE.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2015 18:44 #9
J'ai réinitialisé IE pour le moment ca a l'air de tenir mais je me souviens d'avoir déjà fait cette manip la 1er fois ou j'ai eu ce soucis sinon comme vous le suggéré je réinstallerais IE.
Merci a vous

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2015 20:02 #10
Pas de problème Pascal et à l'occasion, penses à Chrome :-F

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !