x

Comment supprimer mystart.incredibar.com de firefox

 
23/10/2014 19:41 #1
bonsoir tout le monde

je m'arrache les cheveux depuis le début de l'après-midi à tenter de supprimer la page de démarrage mystart.incredibar.com de firefox sans succès.

j'ai tout tenté, désinstaller puis réinstaller firefox, aller dans about:config pour virer tout ce qui concerne mystart en réinitialisant les lignes.

j'ai voulu désinstaller IncrediBar toolbar et Web Assistant depuis la suppression de programmes mais rien n'y fait, il est toujours là.

merci de votre aide !

marion

marion
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/10/2014 07:28 #2
Bonjour Marion,

Pour avoir déjà pratiqué cette sangsue et surtout galéré pour le virer, même en désinstallant et en réinstallant Firefox il s'accrochait, je me suis finalement dit qu'il devait se trouver dans un script, pas possible autrement.

Après une petite recherche dans les différents fichiers de Firefox, il s'est avéré que le coupable était le fichier prefs.js

Il se trouve dans C:\Users\Client\AppData\Roaming\ Mozilla\Firefox\Profiles\ ton profil

Il suffit de le supprimer après avoir fermé Firefox.

Par contre, avant je me rappelle que j'avais modifié tout ce qui concerne Mystart dans about:config de Firefox.

Tu ouvres une fenêtre et tu mets dans la barre d'adresse "about:config", tu valides le message et tu colles "Mystart" et ensuite sur chaque ligne, un clic droit et tu réinitialise.

Tu fermes le tout et ensuite tu vires prefs.js (il devrait se recréer au démarrage suivant)

A tester !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !