x

Bouilloud Jeanne - Salutation dans le nom puissant de Jésus Christ

 
09/02/2013 10:32 #1
Le spam du jour lol, bien sur une belle arnaque mais bon... faut dire qu'elle a pas de bol en fait :

Re: Bonjour

Salutation dans le nom puissant de Jésus Christ,

Je sais que cette lettre va être une très grande surprise pour vous, je suis tombée sur votre contact e-mail dans ma recherche personnelle, et j'ai décidé de vous écrire au sujet de mes fonds déposés sur un compte.Je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma dernière volonté avant que je meurs. Je suis sourde et souffrant d'un cancer de longue date de la poitrine,qui a touché mon organe de parole. Mon état se détériore vraiment,et mes médecins ont eu le courage de m’annoncer que j’aurais plus longtemps à vivre parce que le cancer ayant atteint une phase terminale. Je sais que c'est encore possible de retrouver la joie,la guérison,la solution, la paix .... car JÉSUS est mort pour nous sur la croix et tout est possible à celui qui crois à sa parole. Je rends malgré tout gloire et louange à notre seigneur car c'est lui qui guérit les malades et ressuscite les morts. J'ai été mariée à mon défunt mari pendant trente-trois ans sans enfants. Mon mari est mort depuis six ans maintenant et la famille de mon mari m'a rejetée, parce que je n'ai eu pas d'enfant avec mon défunt mari. Mon mari était très riche et avait beaucoup d'investissements, dont sa famille s'en est accaparée depuis sa mort. J'ai hérité de 3.500.000 € (trois millions cinq cent mille euros) que mon mari a déposé dans une banque avant sa mort. Depuis j'ai perdu l'usage de la parole mes médecins ont essayé tout ce qui est humainement possible, mais en vain. Dieu seul connaît la réponse. Ma démarche a pour but de vous léguer cet argent car je suis orpheline et sans famille. Mon dernier souhait est de voir 30% de cette somme distribué à un organisme de charité, des églises, des orphelinats et des veuves autour de la promotion de l'oeuvre de Dieu. Je dois vous faire savoir que cette décision a été très dure à prendre, mais j'ai dû faire un pas audacieux parce que je n'ai aucune autre option. J'espère que vous m'aiderez à voir mes dernières volontés se réaliser. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerez le contact de mon notaire pour qu’il s’occupe de cette transaction.


S'il vous plaît assurerez moi que vous agirez en conformité avec ce que je dis ici. J'espère vous entendre le plus tôt possible si vous voulez vraiment m'aider dans ce projet pieux.


Veuillez me repondre à : bo.jeanne@hotmail.fr . En attente de votre réponse, que Dieu vous bénisse.


Madame Bouilloud Jeanne.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/02/2013 11:01 #2
Clair qu'elle n'a vraiment pas de bol. Une porte poisse à elle toute seule smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
06/03/2013 11:25 #3
Aujourd'hui 06/03, c'est mon jour de chance!!!!!!!!!! Mamie Bouilloud m'a écrit et me lègue sa fortune mais je crois que je vais décliner cette jolie offre arnaque. ATTENTION ça circule sur la toile alors soyez vigilant ne répondez pas et n'ouvrez pas les piéces jointes.

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/03/2013 11:29 #4
Dans le même genre j'ai eu Mme WAFA SHAMIL ABDELAZIZ AL-KUDAIRY
voici un copier coller de son mail: Bonjour,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de communiquer avec vous,
Je me nomme Mme WAFA SHAMIL ABDELAZIZ AL-KUDAIRY de nationalité Irakienne et je suis en libye, je vivais avec mon mari ici en libye. mon mari était un des proches conseillers du colonel Mouammar Kadhafi.
Mon mari a été tué par les rebelles lors des bombardements visant a renverser le colonel mouammar kadhafi.

Depuis sa mort je suis entre la vie et la mort, je vis toujours ces mêmes drames et je veux quitter ce pays mais j'ai besoin de votre aide et collaboration.
Pendant son vivant, mon mari m'avait demandé de suivre le dépôt d'un colis dans une société de surveillance et de conservation de biens privés en Afrique de l'ouest c'est à dire une malle qui contenait la somme de 2.500.000 dollars$ (deux millions cinq cent milles dollars américains).
Il m'avait demandé d'effectuer ce dépôt à mon nom et lui en faire le rapport car il aimerait investir a mon nom en Afrique donc il souhaitait une discrétion et la sécurité pour ce bien .Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond.

Même la société n'est pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé. Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider à retirer cette malle afin que je vous rejoigne pour des investissements Je voudrais que vous sachiez que ce que je fais n'est connu de personne et c'est pour ma sécurité.
Comprenez que je suis prête à vous donner votre part c’est à dire 15% de la somme après le transfert de la malle chez vous.
Je détiens toutes les informations et les documents de l'existence de ce bien.
Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communique les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vous entriez en contact avec eux pour qu'ils vous fassent parvenir le colis.

Aussi sachez que en donnant une adresse sûre à la société de Gardiennage ils vous livreront le colis. le certificat de dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et qu'il sera facile pour vous de retirer ce colis car il suffira que vous vous présentez comme mon associé avec les documents que je vous ferai parvenir.
Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien quand je serai chez vous.
J’attends votre réponse.

QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE.
Merci de votre compréhension.

Mme WAFA SHAMIL ABDELAZIZ AL-KUDAIRY.

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/10/2014 01:23 #5
le message est arrivé au Portugal, J'ai fait des recherches et vu que cest un circulation trompeur.

Tiago
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !