x

Comment supprimer pc health kit de windows 7

 
21/08/2013 15:09 #1
Bonjour,

Comme beaucoup j’ai voulu installer un logiciel d’optimisation et de nettoyage et bien mal m’en a pris car maintenant mon pc est très lent et surtout je n’arrive pas à l’arrêter, il arête pas de me trouver des erreurs sur mon système windows 7.

Comment supprimer définitivement pc health kit de mon pc ?

Papy du 51

Papy 51
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/08/2013 15:16 #2
Comment supprimer pc health kit de windows 7

Bonjour Papy du 51,

C’est le genre de logiciel qui mise tout sur la peur de l’internaute, en général une fois installé et après un premier scan des fichiers, il te trouve une multitude d’erreurs de registre, des invités sur le PC. Le but est bien sur d’inviter le plus grand nombre à passer à la version payante du produit.

Personnellement je ne recommande que 2 produits, qui sont eux aussi à manier avec précaution : Ccleaner pour le nettoyage du registre, des fichiers temporaires… et malwarebyte’s pour les invités, les malwares, rogues et autres chevaux de Troie.

Dans ton cas pour désinstaller pc health kit de windows 7, il suffit de faire Démarrer => Panneau de configuration => désinstaller un programme => clic droit sur le programme puis désinstaller.

Il va surement te mettre un message comme quoi tout n’a pas été optimisé sur ton PC, de plus il ne doit pas être tout seul (déjà eu le cas sur le pc d’une cliente), ensuite le plus simple est de comparer par date dans la liste des programme, « ses amis » se sont installé en même temps. Il ne te restera plus qu’à les désinstaller aussi !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/10/2013 14:15 #3
merci de l'astuce et de votre liste de logiciels, j'ai fais un scan rapide avec malwarebyte qui m'a trouvé 167 erreurs.

j'ai donc mis ccleaner et malwarebyte sur le bureau, le premier est bien fait pour nettoyer le pc en plus.

steeve
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2014 18:10 #4
Bonjour,
J'ai essayé, sans succès, de me débarrasser de PC HEALTH KIT.
Je fais comme conseillé à partir du panneau de configuration mais quand je clique sur "supprimer" j'ai un message à l'écran qui me dit que c'est impossible cat le fichier n'existe pas !
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Papijipi

PAPIJIPI
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2014 19:39 #5
Cela veut dire qu'il n'est plus présent sur ton PC.

Tu peux "finir" de le désinstaller avec Revo Uninstaller.

Mais en général, un coup de malwarebyte devrait finir de l'éradiquer smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !