x

Word 2013 ne s'ouvre plus sur windows 7

 
25/09/2014 09:12 #1
J’ai un gros gros problème depuis 2 jours, sans crier gare mon logiciel Word 2013 ne se lance plus. Et il y a aussi Excel qui me fait la même misère en refusant de démarrer lui aussi.

J’ai beau tenter de le démarrer depuis son icon dans la barre des taches, de cliquer directement sur un de mes fichiers Docx, rien ne se passe, le pc semble vouloir lancer le logiciel (activité disque dur) et ensuite rien, nada.

J’ai essayé de le désinstaller, réinstaller mais cela n’a rien changé, toujours le même problème.

Si quelqu’un a une solution je suis preneuse.

Lydia

Lydia
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2014 14:27 #2
Pour l'avoir testé, le plus simple et de passer par le désinstalleur que propose microsoft.

Tu en seras quitte pour tout réinstaller ensuite après avoir redémarré le système en prenant en compte qu'il faut une "bonne" connexion pour télécharger Office 2013.

Il y aura bien sur une validation de la licence par Internet ou téléphone car pour eux tu as déjà installé le logiciel sur un PC.

J'ai du, pour ma part, me résoudre à le faire pour une cliente par téléphone.

Ah, une dernière chose, avant de faire toutes ces manips, essais de te rappeler quel est le dernier logiciel que tu as installé avant que cela ne bug, genre un pilote d'imprimante.

Le lien :
http://support.microsoft.com/kb/2739501/fr
Il faut ensuite cliquer sur "résoudre ce problème Microsoft Fix it" au début de page.

Sinon, seconde solution:
Essayez le mode sans échec de Word, vous maintenez la touche Ctrl enfoncée et vous lancez Word, si le programme s’ouvre, faites fichier/options/compléments/compléments COM atteindre et vous décochez tout.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !