x

TERMINAL SERVER [urgent]

 
23/06/2014 17:15 #1
bonjour,
toujours j'ai le problème d'accès bureau à distance sur mon serveur windows server 2003.
j'ai vérifier baucoup de choses et je pense que j'ai un problème de carte réseau car :
1- quand je clic pour voir mes cartes réseaux dans l'onglet carte réseau des propriétés de RDP-TCP sa bug et ne m'affiche rien sa reste tourner!!! donc est ce que j'ai un problème de carte réseau??? pourtant j'accède au serveur par réseau sans problème mais il m'est impossible de se connecter au bureau à distance.
2- j'ai deux cartes réseaux mais une est désactivée et c'est la deuxième qui est configurée, dans sespropriétés son nom est suivi du #2 ce que j'ai pas compris
est ce que mon problème est due à la carte réseau????
merci pour une aide.

IMA
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/06/2014 07:00 #2
Problème de pilote de carte réseau ou bien problème de fichier windows.

Voir si un fichier n'est pas corrompu (sfc scannow)et voir en désinstallant réinstallant le pilote et en réinitialisant la connexion.

Autrement problème de carte HS<= plausible!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
24/06/2014 11:11 #3
bonjour tout le monde,
mon serveur est un HP PROLIANT ML350 G6 server avec deux cartes rj45 sous windows server 2003 r2.
est ce que si je désinstalle mes deux cartes windows server 2003 pourra les réinstaller automatiquement sans demander le CD de pilote car je possède uniquement le CD système.
merci de me lire.

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/06/2014 23:50 #4
le site internet ma-config est là pour te trouver les pilotes avant de faire la manip !

As-tu essayé de faire un sfc scannow pour vérifier si il n'y avait pas un problème de fichiers système. Voir aussi du coté du firewall de l'antivirus ou de indows si il ne bloque pas certaines connexions.

Réponse sur le tard, de gros problèmes avec le serveur depuis 48 heures smiley
En phase de résolution par contre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !