x

Don voiture de ma femme Renault Grand Espace, 5 places assises + 1 passager [urgent]

 
27/03/2013 07:43 #1
Je ne peux pas m'empêcher de vous partager cette arnaque aux petites annonces, c'est la tournure qui m'a fait sourire. Et surtout la ce n'est pas le don d'un camping car ou d'une voiture sans permis, c'est un Espace 5, rien que cela :

je voudrais donner la voiture de ma femme Renault Grand Espace, 5 places assises + 1 passager en fauteuil roulant suite à son décès pour qu'elle repose en paix. Pour plus de renseignements contacter moi par mail.


On comprendra que le passager décédé est toujours installé à l'arrière smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
27/03/2013 09:07 #2
excellent ! un cadavre en prime lol

bon, là le don d'un espace c'est vraiment gros quand même.

faut oser!

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/08/2013 10:03 #3
Dans le même genre, je n'ai pas pu m'empêcher de vous la partager tellement c'est gros :
Bonjour,je donne mon micro tracteur tondeuse contre bon soin a toute personnes étant dans le besoin .a cause de la mort tragique de mon cher mari agé de 57 ans dans un accident cadiaque. quand je voie cette micro tracteur çà me donne de faux souvenirs a l’égard de mon mari.cest très urgent pour moi ainsi je vous pressente la description du micro tracteur john deere 755 diesel 4X4 hydrostatique 907 heures equipe de l'hydraulique a l'arrière et au pied g trois point arrière avec tondeuse ventralede 1.50m.Si vous êtes vraiment intéressé veuillez me recontacter directement à mon adresse e-mail : beatricekinha@hotmail.fr

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
19/08/2013 16:39 #4
Toujours aussi fort, à croire qu'ils ne manquent pas d'imagination :
Bonjour,

J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler. En fait je fais un stage dans une banque au service contentieux et succession et j'ai découvert un compte bancaire environ de 7,4 millions d'Euros qui n'a pas été mouvementé depuis près de 8 ans et qui passera sous tutelle du trésor public s'il n'y a pas de bénéficiaire.
D'après mes enquêtes ce compte appartient a un expatrié allemand qui a fait fortune dans l'extraction de diamant en Afrique et qui est décédé avec sa famille il y a plus de six ans.
En complicité avec son notaire je veux que la banque vous reconnaisse comme le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurez les droits sur le compte, vous effectuerez des virements selon un partage qui sera établi.
C'est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque vous serez le titulaire du compte après une procédure de transfert de propriété de compte approuvée par le notaire avec qui j'ai discuté qui est d'accord pour signer les documents.
J'ai avec moi tous les documents qui nous permettrons de faciliter les choses.je vous donnerai tous les détails si vous êtes bien d'accord pour traiter opération.
Il s'agit de vous donner les informations nécessaires afin que vous lanciez la procédure de transfert de propriété de compte en tant que le nouveau bénéficiaire de ce compte.
Ce n'est pas que je suis naïve en faisant une telle offre à quelqu'un que je ne connais pas mais c'est la seule façon de prendre possession de cet argent en toute légalité. Et j'espère que je ne regretterais pas cet acte. Email: cybo334@yahoo.com

Pervenche ALIMAN
SERVICE CONTENTIEUX ET SUCCESSION
BANK OF AFRICA
Email: cybo334@yahoo.com

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2013 22:30 #5
Bonsoir Monsieur.

Je vient de voir votre annonce pour la voiture de votre regrété femme.

Je serais très intérréssé par votre voiture, car je suis en pleine séparation, j'ai 4 enfants, et je n'ai pas les moyens de m'offrir une voiture.

Dans l'attente d'une réponse.


Cordialement

coraline
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
09/12/2013 06:38 #6
C'est une blague ou quoi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !