x

Impossible installer microsoft Office Pro Plus 2007 sur Vista

 
12/11/2013 23:33 #1
Bonjour CThierry,

Encore un problème,Mon fils vient de me donner un ordinateur fixe Packard Bell assez récent avec VISTA.Avant de me donner ce PC, il avait installé dessus "Microsoft Office professionnel Plus 2007".qui marchait très bien.

Avant de me le donner, mon fils a fait formater le disque dur de ce PC dans une boutique d'un professionnel de la réparation informatique à 300 Kms d'ici (mon filsl habite là bas).Ce professionnel après formatage, a réinstallé "Windows Vista édition familiale premium".

Maintenant que j'ai pris possession de ce PC, j'essaye en vain d'installer : Microsoft Office professionnel Plus 2007" (que mon fils m'a donné) qui je le précise était installé et fonctionnait parfaitement avant formatage !

Surprise ! impossible d'installer "Microsoft Office professionnel Plus 2007" !!!!!!!!!!!

Lorsque je mets le CD d'installation et que je le lance, le message suivant s'affiche à l'écran :
"le programme d'installation ne trouve pas Outllok.fr-fr\OutkLR.cab. Spécifiez une source d'installation valide, puis cliquez sur OK. en dessous il y a 1 fenetre avec les options :

"Bureau- Alain- Public- Ordinateur- Disque local (C) - Lecteur DVD RW (D) mon disque - Réseau" .

Je les ai toutes essayées en vain !

En désespoir de cause, j'ai tenté une seconde manoeuvre: une fois le CD d'Office 2007, ouvert, j'ai tenté d'installer les programmes INDIVIDUELLEMENT et SEPAREMENT (Ex : Excel.Fr-Fr puis, ExcelMui).

là, le message suivant d'erreur s'affiche : " erreur 1713. le programme d'installation ne peut pas installer l'un des produits requis pour Microsoft Office Excel Mui (french 2007). OK

Voilà, j'ai tout décrit bon sang . Comment faire pour installer ce p..... d'Office 2007 ? ça commence à m'énerver

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/11/2013 06:36 #2
Déjà rencontré ce genre de problème avec Office 2003 l'Agathois et la cause en était le support, le CD était un peu rayé. Le plus simple est de faire un ghost, une image du CD d'Office sur un autre CD et cela devrait fonctionner ensuite.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/11/2013 09:12 #3
Lorsque tu me dis :


"Le plus simple est de faire un ghost, une image du CD d'Office sur un autre CD et cela devrait fonctionner ensuite'".

Pour moi, c'est du chinois ! peux tu me dire comment PROCEDER pour faire une image du CD d'Office sur un autre CD .

Par ailleurs, faut il le faire sur un CD ou DVD ?

Merci

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/11/2013 10:50 #4
Regardes la taille des fichier sur ton CD normalement c'est moins de 700 Mo

Et pour graver tu fais une image avec ton logiciel de gravure et tu graves ensuite cette image toujours avec ton logiciel de gravure, le tout à petite vitesse.

Une fois, j'avais copié tous les fichiers dans un dossier et lancé le setup et cela avait marché. Peut-être à tester avant. Dans mon cas cela avait été office 2003.

Tag : erreur 1713 office 2013 et vista

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
14/11/2013 19:09 #5
Bonjour Cthierry

Tu me dis : " pour graver tu fais une image avec ton logiciel de gravure "

Pour faire cette image avec le logiciel de gravure, Puis je le faire avec Nero ? Y a t'il quelque chose de spécial à faire ?



Je suis embêté par ailleurs avec mon nouvel ordinateur, qui vient d'être formaté il y a une semaine) (vista voir ref # 1)

Lorsque j'ouvre Mozilla firefox, j'ai un tas de pages publicitaires ? (jsf://jstick 3D1280%26sh%3D800)qui s'ouvrent souvent pour ne pas dire très souvent et qui m'empêchent de naviguer tranquillement !!!

Comment me débarrasser de ça ??? et naviguer tranquillement ? pendant que je rédige ce message, il n'arrête pas d'apparaitre et de perturber

si tu préfères, pour traiter ce sujet, je passerai sur le forum adhéquat

Je ne serai pas en ligne ce soir mais demain matin je suivrai tes instructions si tu m'en a données entre temps

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
15/11/2013 06:45 #6
Bonjour l'Aghathois,

Pour Nero, pas de problème, personnellement c'est lui que j'utilise pour mes copies de sauvegardes et la gravure des images.

Pour ton jsf://jstick 3D1280%26sh%3D800 malwarebyte est ton ami et tu peux très bien juste avant faire un scan avec roguekiller . Ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
16/11/2013 10:21 #7
Bonjour CThierry,

Ca n'a pas marché avec ma copie de disque pour la copie d'"Office 2007". Pourtant j'aurai bien aimé le récupérer (il y a bien la solution de télécharger sur un site puisd' installer "Open Office" - mais j'aurai préféré Microsoft office 2007 que je maitrise très bien avec Excel etc...

Tu me dis par ailleurs :

"Pour ton jsf://jstick 3D1280%26sh%3D800 malwarebyte est ton ami et tu peux très bien juste avant faire un scan avec roguekiller. Ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre."

Là non plus ça ne marche pas! après plusieurs scans et nettoyages avec Malwarebyte puis Roguekiller, le problème persiste de plus belle. même pour venir sur le forum te parler je suis envahi de fenetes publicitaires qui perturbent mon système. Je ne peux plus ouvrir tranquillement mon webmail sur free et suis assali de pubs (autre exemple : mon carnet d'adresses quand je veux envoyer un mail depuis free webmail ne s'ouvre pas quand je le sollicite; par contre des pubs apparaissent à sa place !!!)

j'ai l'impression d'être "surveillé" puisque je n'arrive pas en terminant ce message à entrer le code de sécurité !!!!!


DINGUE !!!)

à ++++

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/11/2013 10:32 #8
malwarebyte et roguekiller en premier devrait te virer ce genre de merde ! Je le sais par expérience. Tu fais bien un scan et tu sélectionnes bien tout pour tout supprimer ensuite sur malwarebyte et sur roguekiller (normalement il doit te trouver des truc avec le préscan) tu fais bien un scan et une suppression ensuite.

Pour finir, bien regarder dans les propriétés des raccourcis des navigateurs qu'il n'y a pas l'adresse d'une page qui s'est ajouté à l'adresse de l'application.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
19/11/2013 15:28 #9
Bonjour Cthierry,

Désolé mais, j'ai du m'absenter quelques jours, ce qui explique ma réponse tardive .

Je viens de suivre tes instructions et apparemment, ça marche pour l'instant. Je ne vois plus les saloperies !!!!!!!!

mille mercis parce que ça pourri considérablement la navigation au point de la rendre quasiment impossible .

Lorsque tu me dis :

"Pour finir, bien regarder dans les propriétés des raccourcis des navigateurs qu'il n'y a pas l'adresse d'une page qui s'est ajouté à l'adresse de l'application."

Cela veut il dire :
1° ouvrir sur mon bureau Mozilla ( raccourci de mon navigateur),

2° c'est bien dans la barre d'adresses que je devrai trouver une adresse d'une page qui se serait ajoutée à l'adresse de free (ma page de démarrage) ?


Excuses moi de te demander ces précisions mais j'ai tellement été embêté avec ça, que je voudrai finir proprement le boulot.

Cordialement

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/11/2013 15:44 #10
Tu fais un clic droit sur les raccourcis des navigateurs, sur le bureau, dans le menu démarrer.
Ensuite pour internet explorer tu dois avoir par exemple pour cible :
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Pour firefox
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
et pour chrome
"C:\Users\Thierry\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe"

souvent les petits malins y ajoutent une url de site juste après, qui en s'ouvrant ouvre par la même occasion une multitude de fenêtre. Le genre de chose que je vois de plus en plus souvent sur les pc des clients.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !