x

Concernant votre demande <= arnaque angfour@hotmail.fr [fixé]

 
12/10/2013 19:48 #1
Bonjour!
J'ai retrouvé le sourire grâce à M. Fournier Ange car j'ai reçu un prêt de 7.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucun frais à l'avance et ceci avec un taux d’intérêt très abordable et favorable soit 2% l'an. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt entre particulier pour vos projets et autres. Je publie ce message parce que M. Fournier m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête si généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique: angfour@hotmail.fr
Merci de faire passer le message, car il existe encore des vraie prêteur sur le net.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/10/2013 10:51 #2
Pour une fois c'est l'arnaqueur qui met directement son message sur le forum, pas un internaute.

Il s'agit bien sur d'une arnaque visant dans le meilleur des cas à récupérer votre adresse mail, dans le pire des cas à tenter de vous faire payer des frais de dossier pour au final, ne jamais voir un centime de l'argent prêté.

Le message a été édité !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !