x

Délai entre notification définitive et versement sur le compte Crous de Paris Septembre 2013 [urgent]

 
02/10/2013 17:55 #1
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un arrivera à m'aider parce que je ne trouve aucune réponse sur les sites internet et autres forums concernant cette seule et même question : LA BOURSE.
Je me suis inscrit à Paris 1 en Licence 3 de droit, le 23 Septembre 2013. Dans la même journée, j'ai effectué mon inscription et donné mon certificat de scolarité avec ma notification conditionnelle, au service des bourses. Je reçois le 30 Septembre 2013, ma notification définitive confirmant donc que le CROUS de Paris est bien au courant que je suis inscrit dans un établissement d'études supérieure et donc me permet d'avoir droit à 10 mensualité de bourse - échelon 6. Je regarde sur le site du DSE et effectivement , la décision est prise et le montant m'est indiqué.
La question que je me pose est la suivante : est ce que quelqu'un s'est déjà inscrit aussi tard, et bien sur, quand a-t-il reçu son premier versement (tout ceci dans le CROUS de Paris) ?

Mes questions sont donc les suivantes : Quel est le délai, entre l'obtention de la notification définitive et la mention "réalisé" concernant le payement sur le site du CROUS ? Et quel est le délai entre la mention "réalisé" pour un payement et l'arrivée effective de la mensualité sur le compte en banque ?

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide et courage les gars, un jour on sera tous millionaires !

Bisous

WIMMFM75
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/10/2013 18:05 #2
Il va falloir que tu sois patient car cela risque de prendre quelques jours, en général il faut attendre 15 jours avant que cela ne soit effectivement sur ton compte. Ils sont jamais pressé pour le premier versement, pas mal ici on eu un versement pour septembre en fin de mois.

Bon courage

Laure75

Laure75
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2013 19:18 #3
Merci l'amie !

Bisous

WIMFM75
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !