x

Mail Gagner loterie de Fondation Bill Gates microsoft windows loterie [résolu]

 
12/11/2012 17:55 #1
Bonjour,

depuis 4 jours je reçois des mails bizarre qui ne me concernent pas avec comme entêtes et messages :

Fwd: TR :TR :FW: TR :FW: Tr: INFORMATION IMPORTANTE2012
Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de 250.000 EUR.SVP contactez Maître PASCAL LAFOND pour la marche à suivre par E-mail :


E-mail : maitre.pascallafond@one.co.il

SVP prenez connaissance du fichier joint.
Merci


ou bien parfois :

TR :FW: TR :TR :TR :Tr: RE: Fwd: Fw: Re CONFIRMATION‏‏‏‏‏‏‏‏ CONFIRMATION

Mme Monnier-Lamy

----- Message d'origine -----
Date mar. 16/10/2012 15:04 (GMT +02:00)
Objet : RE: RE :

Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtesgagnant(e) de 250.000 EUR. SVP contactez Maître ADAM BILLAUT pour la marche à suivre par E-mail :

E-mail : maitreadam.billaut@laposte.net
Tel : (+225) 66 48 89 84

SVP prenez connaissance du fichier joint.

Merci

ou encore :

TR :TR :TR :Tr: RE: Fwd: Fw: Re CONFIRMATION‏‏‏‏‏‏‏‏‏

Mme Isabelle Chevalier

----- Message d'origine -----
Date vendredi. 02/11/2012 15:04 (GMT +02:00)
Objet : RE: RE :



Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de250.000 EUR. Veuillez contactez Maître MICHEL DESPLAN pour la marche à suivre par E-mail :

E-mail : huissier.michel@aol.fr

Tel : (+225) 03-985-497

SVP prenez connaissance du fichier joint.

Merci

toujours avec comme expéditeur un certain MICRO FINANCE ou bureau reclamation .

J'ai un virus ou c'est du spam car quelqu'un connait mon adresse mail

coralie

coralie
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/11/2012 17:58 #2
Bonjour coralie !

t'inquiètes pas j'ai les mêmes à la maison lol :

Mme Isabelle-Chevalier

----- Message d'origine -----
Date mer. 07/11/2012 15:04 (GMT +02:00)
Objet : RE: RE :



Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de 250.000 EUR. SVP contactez Maître ERIC DOVERGNE pour la marche à suivre par E-mail :

E-mail : mr.eric.dovergne1@one.co.il
Tel : (+225) 66 65 12 77

SVP prenez connaissance du fichier joint.

Merci

ISABELLE CHEVALIER

c'est juste du spam et tu le mets dans les indésirables et cela sera tout bon !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/11/2012 19:45 #3
A regrouper avec ce sujet qui est dans le même genre. On dira que le spam est cyclique smiley :
Arnaque spam : Tr: CONFIRMATION D'ENVOI-----IDENTIFICATION MICROSOFT BILL GATES‏‏‏‏

Avec comme cabinet celui de maitre pascal lafon

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
14/01/2013 14:06 #4
idem, dans le même genre de connerie :
Isabelle Chevalier

----- Original Message -----

Conocer viernes. 14/01/2013 15:04 (GMT +02:00)

Asunto: RE: RE:

...

Nous vous contactons pour vous informer que vous etes ganando (e) de 250.000 euros. Veuillez contacter Me. BOUDIN STEPHANE pour la marche à suivre:

Email : me.boudin.stephane@one.co.il

N'oubliez pas de lire la pièce jointe.

Les spammeurs sont vraiment des boulets en fait !

caro
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/03/2013 00:20 #5
Voici ce que j'ai reçu ce soir


Date: Wed, 6 Mar 2013 21:58:47 +0100
From: vpsimoussi14@orange.fr
To: olivia_dumar041@hotmail.be
CC: matherazi.aupa@orange.xn--fr
Subject: TR :FW: TR :TR :TR :TR:Fw: TRÈS BONNE NOUVELLE‏‏‏‏,‏‏‏‏‏‏‏‏‏



es
SrS.
ss

Andre-Wei
----- Original Message -----
Conocer viernes. 02/11/2012 15:04 (GMT +02:00)
Asunto: RE: tE:-

Nous vous informons que vous avez gagné(e) 250.000 EUR. Veuillez Contacter Me PASCAL LAFON pour la marche à suivre / E-mail:
me.pascal_lafon@hotmail.fr

Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.



DIRECTION DES CONCOURS INTERNATIONNAL SESSION 2013.


Cordialement,



me.pascal_lafon@hotmail.fr



et moi de répondre (0:00 que ça à foutre)

Maître Lafon,

Je vous informe que j'ai des dons de voyance.
D'après ma boule de cristal,et sans jeter un œil sur vos pièces jointes,
Vous allez me demander de verser une somme d'argent via Western Union afin de recevoir cette belle et coquette somme,peut-être même d'avoir à me coltiner 5 heures de vols pour récupérer mon gain avant demain midi.
Quoi rêver de plus?Moi chômeuse qui vais pouvoir acheter mon premier bien immobilier , solder ma petite dette et voyager au bout du monde...

Merci de me retirer de vos listes
Dans l'espoir que votre petite affaire prenne fin

bb34
BB
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/03/2013 08:16 #6

bb34 a écrit :
et moi de répondre (0:00 que ça à foutre)

Maître Lafon,

Je vous informe que j'ai des dons de voyance.
D'après ma boule de cristal,et sans jeter un œil sur vos pièces jointes,
Vous allez me demander de verser une somme d'argent via Western Union afin de recevoir cette belle et coquette somme,peut-être même d'avoir à me coltiner 5 heures de vols pour récupérer mon gain avant demain midi.
Quoi rêver de plus?Moi chômeuse qui vais pouvoir acheter mon premier bien immobilier , solder ma petite dette et voyager au bout du monde...

Merci de me retirer de vos listes
Dans l'espoir que votre petite affaire prenne fin

Réponse pleine d'humour mais qui a surtout le mérite de dire..... que ton adresse mail est valide. Et une adresse mail valide, cela n'a pas la même valeur qu'une adresse mail "anonyme" dans un fichier.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/04/2013 10:54 #7
moi aussi j'ai encore reçu un mail mais je n'y répond pas bien sur :

Subject: Très Bonne Nouvelle!!!!

----- Original Message -----

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître RICHARD LAMA. Par courrier

E-mail: maitre.richard.lama@one.co.il /// Tel: +225 44 58 44 01

Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.
Toutes nos félicitations.
La Direction.

caro
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/05/2013 09:30 #8
idem : par 3 x des mails bidons qui attestent d'un gain de 250000 euros, s adresser a Michel.desplan@hotmail.fr

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/09/2013 15:37 #9
Je vous transmet l'adresse IP utilisé par ce type de malin
recompenses-mail.biz (64.22.77.244)
cabinet-juridique-maitre-tiacoh.paul AT hotmail.fr
Attention ! Arnaque !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/09/2013 18:03 #10
J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les
critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu
d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants
et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que
j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos
qu’il m’a transmises par mail.

Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte
d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces
d’identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a
priori, habitent en Afrique.

A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpol en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire,
je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une
amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. KOUAME ERIC ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car
c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés
avec l'aide de l'organisme Interpol en lutte contre la cybercriminalité et M. KOUAME ERIC.
Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! Ecris ton témoignage
afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.


Arnaque de cote d'ivoire à abidjan avec l'ip 41.207.216.60

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !