x

Windows 7 [urgent]

 
23/07/2013 15:45 #1
bonjour,
sur un nouveau pc avc windows 7 sur partition C, j'ai installé windows xp sur la partition E.
en redémarrant le pc j'avais pas les deux systèmes seven et xp mais seulement xp et j'ai pas compris ou est mon système seven??
merci pour une aide

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/07/2013 19:17 #2
En installant XP tu as écrasé le boot de windows 7, car XP étant très ancien, il n'a pas reconnu le système Win 7.

Pour récupérer windows 7, il faut que tu répares son démarrage en bootant sur dvd d'instalaltion de windows 7 et en sélectionnant l'option "réparation du démarrage".

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/07/2013 10:46 #3
bonjour,
est ce que windows sp3 ne reconnais pas les périphériques d'un pc HP car j'ai réinstallé windows sp3 mais les pilotes des cartes son, réseau, shipset non pas été reconnus donc est ce que je ne peux pas installer sur un pc HP windows sp2 et sp3
merci.

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/07/2013 10:49 #4
Si le PC est récent, il n'y a sans doute pas de pilotes pour XP. Le mieux est d'aller sur le site HP vérifier si il en existe pour l'ancien système d'exploitation !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
28/07/2013 13:28 #5
bonjour, je suis perdus avec windows7..j'arive plus a récupéré la version installé de windows7 sur la partion c, ni pouvoir l'installer sur l'une des autres partitions. quand je choisie D,E ou F pour une installation ca me donne le message : le programme d'installation n'a pas pu ytiliser la partition système existante car elle ne contient pas l'espace libre requis.
pourtant mes trois partitions D E et F sont formattées

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/07/2013 14:24 #6
Cela veut dire que la partition ou tu souhaites réinstaller Win7 n'est pas la bonne. Si c'est un PC de marque tu dois avoir une partition de restauration !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
28/07/2013 14:50 #7
rebonjour,
oui c'est un pc de marque HP PRO 3330 MT mais il y avait pas de partition recovery .
quand j'ai installé la première fois win xp sur la partition D et en utilisant le cd de win7 j'ai pu réparé son démarrage et récupéré la version installée mais et j'ai même pu installé une autre version de win7 sur la partition E mais maintenent j'arrive plus a réparer la partition C ni installer sur les autres partitions pourtant j'ai pas touché la partition C et pour le reste des partitions elles sont formattées donc je comprend pas le message qui m'indique que j'ai pas d'espace libre requis?

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/07/2013 15:49 #8
cela veut dire que la partition n'est pas la bonne ou bien que tu as bidouillé les partitions. Bre, sans backup ni partition de restauration, bon pour réinstaller depuis un DVD Win7 en "flinguant" toutes les partitions.

Et normalement il y a un recovery (caché), sers-toi de hyren boot cd pour voir si elle n'apparait pas ! <= sauf si tu l'as écrasé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
29/07/2013 10:13 #9
bonjour,
au démarrage sa me donne les deux instalattions système windows7 mais en essayant de démarrer par chacune sa done l'ecran noir avec en bas le message d'erreur 0xc000000f
merci

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/07/2013 10:38 #10
Maintenant il y a deux installations de Windows 7 ???

Pour le message 0xc000000f après le redémarrage


1. Insérez votre disque d'installation de Windows et redémarrez votre ordinateur.
2. Choisissez vos paramètres de langue et cliquez sur "Suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur."

Statut: 0xc000000f

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !