x

Bourse 2013/2014 - Université différente des voeux CROUS [demande]

 
04/07/2013 23:08 #1
Bonjour à tous!

Je poste ce topic car j'ai un petit doute pour la bourse 2013/2014, j'ai parcouru des tas de FAQ sur internet mais sans réponse.

Actuellement dans l'académie d'AIX-MARSEILLE, j'ai fais une demande de bourse sur le site du CROUS en suivant minutieusement la procédure. A ce jour, j'ai bien reçu la notification de ma demande de bourse qui est positive! L'année prochaine, je change d'académie (Créteil), académie de l'établissement de mon premier vœu du CROUS. Cependant, j'ai accepté sur Admission Post Bac la proposition d'une autre université de la même académie! Je pense que ça ne doit pas changé grand chose pour la validation de ma bourse mais quand je vois le cadre réservé à l'établissement de ma notification (Numéro du voeu validé : ), je me pose une question :

Comment cela va t'il se passer lorsque je présenterais ma notification à l'université alors qu'elle n'y sera pas dans la liste?

Merci pour vos réponses! ;)

Cladsama
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/07/2013 06:03 #2
Je dis sans doute une "connerie" (quoique je ne pense pas) mais ton changement se fera à la rentrée :

Comment faire transférer son dossier social étudiant lorsque l’on change d’académie ?
A la rentrée scolaire, dès que l’étudiant est en possession de son nouveau certificat de scolarité, il doit l’envoyer, accompagné d’un courrier au service des bourses de son CROUS d’origine. Il y demandera le transfert de son dossier en précisant l’académie de destination. (crous)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !