x

Connexion Facebook - Facebook sera bientôt de retour [résolu]

 
12/06/2012 20:22 #1
Facebook sera bientôt de retour

Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.

J'ai ce message depuis 30 minutes maintenant et je ne peux pas me connecter sur mon compte

Elodie

Elodie
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/06/2012 20:28 #2

Elodie a écrit :
Facebook sera bientôt de retour

Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.


Bonsoir Elodie,

Testé avec mon compte, cela fonctionne par contre pas avec un autre compte. Sans doute une maintenance d'un des serveur qui gère l'authentification des comptes...

en général cela revient rapidement!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
12/06/2012 20:53 #3
Salut j'ai le méme probléme est ce que c'est normal ? Est ce que c'est pas de l'arnaque ? et quand je peux reprendre mon compte facebook ?
Merci D'avance Rania

Rania
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/06/2012 21:29 #4
Salut Elodie j'ai rechercher sur des sites à propos de notre probléme j'ai trouvé bcps de cas pareil , ils disent que sa revient dans 3/7 jours au max alors faut juste patienter en croisant les doigts :)
Rania

Rania
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/06/2012 07:29 #5

Rania a écrit :
Salut Elodie j'ai rechercher sur des sites à propos de notre probléme j'ai trouvé bcps de cas pareil , ils disent que sa revient dans 3/7 jours au max alors faut juste patienter en croisant les doigts :)
Rania

Non, non la maintenance dure tout au pire une journée, cela n'est arrivé qu'une fois d'ailleurs. En général cela prend moins de 2 heures.

Et d'ailleur, c'est de retour ce matin.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/02/2013 10:18 #6
lol je veux aller sur mon compte et j'ai le message : facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience

en espérant que la maintenance ne dure pas la journée !

Antonio
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2013 12:31 #7
facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. dans l?entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience.

C'est bon, de retour chez moi !

Antonio
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/03/2013 16:15 #8
en panne chez moi, c'est à la gueule du client ou quoi ?

steamout
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/03/2013 17:02 #9

steamout a écrit :
en panne chez moi, c'est à la gueule du client ou quoi ?

faut que tu changes de navigateur. perso je me sers de google chrome !

guy
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/06/2013 15:57 #10
moi aussi j'ai "facebook sera biento´t de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera o nouveau disponible dans quelques minutes. dans l?entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience." sur ie8 mais pas sur chrome si ca peu aider

luc12
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !