x

Adlfw sur les page du site internet de cuisine que je visite

 
29/05/2013 19:41 #1
Depuis plusieurs mois, j'ai l'habitude d'aller sur un site de discussion de cuisine et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou en allant sur le site, la page se charge normalement mais au bout de quelques secondes, la page disparait et devient blanche avec écrit en au à gauche adlfw en blanc sur fond foncé.

j'ai vidé le cache et rechargé le site mais adlfw est toujours présent et je ne peux pas accéder au site de cuisine.

Avez-vous une solution ?

PS je mets pas le lien pour pas faire de mauvaise pub !

Margot56
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/05/2013 19:46 #2
adlfw je le voit souvent sur the site oueb et le coupable c'est la pub en haut dans la partie ou il y a le logo. Je pense que c'est la pub qui bloque le site. Dans ce cas, visite la page avec un autre navigateur et si cela fonctionne pas, il faudra utiliser Firefox avec le plugin adblock qui filtre les pubs du site. Par contre si il filtre, le site ne gagne pas d'argent, à toi de voir. sans doute que tu as trop affiché de pub pour que cela affiche adlfw

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/05/2013 08:44 #3
En effet Fred50, il semble que la bannière Adverstream en haut du site ne s'affiche qu'un certain nombre de fois. Au delà de ce seuil il y a adlfw qui s'affiche. Ou alors, c'est un problème de script de bannière.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !