x

Poisson rouge et poisson combattant (Betta splendens) dans le même aquarium [résolu]

 
29/05/2013 18:51 #21
Alors pour tout te dire j'ai acheté 1 combattant et 1 poisson rouge il n'y a pas très longtemps.
Au bout de 2 semaines, les écailles et les nageoires du poisson rouge ont été devoré par le combattant.

wangelodierui
WA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/05/2013 18:55 #22
Bizarre ton affaire, je pense plus à une maladie présente sur ton poisson rouge au moment de l'achat ou une pourriture des nageoires car ton eau n'est pas top question qualité.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/09/2013 12:13 #23
Bonjour,

Etant novice dans les aquarium je possède un aquarium de 40 litres avec un voile de chine et une comète jaune et j'ai aussi un bocal bcp plus petit un avec combattant bleu et je voulais savoir s'il était possible de mélanger celui ci avec mes autres poissons il aurait bcp plus d'espace

Flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/09/2013 12:13 #24
Ta vraiment mi un poisson rouge et un combattant

yanis le boss
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/07/2014 08:46 #25

yanis le boss a écrit :
Ta vraiment mi un poisson rouge et un combattant

ben oui y a cohabitation entre un poisson combattant et un poisson rouge et certains pays devraient s'en inspirer !

noel
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/08/2014 14:49 #26
salut,
il n'y a aucun problème, il vit caché et tranquille dans un aquarium d'ensemble à eau chaude 23 degré mini y compris quand il a une femelle. en revanche pas de mâle de la même espèce
dans un aquarium planté il faut même surveillé pour voir s'il s'alimente car timide
salutation

vivi31270
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2015 13:40 #27
esque je peux metre mon combateant avec 2 poison jaune,2poisson rouge et 4poisson japonais et un moly et un poisson noire mon aquarium et de 250litre 120cm pas 40

rouge
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2015 19:08 #28
cc je peux metre un combattan avec 9 poisson diferent ou avec quelle poisson peut ont metre dan le meme boqual un betta

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/02/2015 22:37 #29
Et vous pouvez aussi y foutre un Piranhas, des cichlidaes et pourquoi pas si ca rentre un requin blanc. Bordel on devrait interdire la vente de poisson a des i...

Mondieu
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/04/2017 14:57 #30

Mondieu a écrit :
Et vous pouvez aussi y foutre un Piranhas, des cichlidaes et pourquoi pas si ca rentre un requin blanc. Bordel on devrait interdire la vente de poisson a des i...

n'importe quoi de vouloir mettre des poisson combattant et poisson rouge dans le meme aquariums

y a des baffes qui se perdent !!!

calou
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !