x

C'est tellement Cool ! J'ai juste changer ma couleur de Facebook bleu en rose ! [résolu]

 
08/04/2013 07:47 #1
Bonjour,

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas demandé un conseil ici.

Depuis plusieurs jours je vois circuler un message sur le profil de mes contacts qui dit que l'on peut changer la couleur de facebook :

C'est tellement Cool ! J'ai juste changer ma couleur de Facebook bleu en rose ! Vous pouvez modifier votre profil Facebook dans différentes couleurs de votre choix ! Choisissez ici:

Et quand on clique sur le lien on tombe sur le site qui se trouve ici : josephnew.co.cc/joseph.html

Cela sens l'arnaque non ?

Rose
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/04/2013 07:57 #2
Bonjour Rose,

Ce genre de message ressemble fort à un scam, un message qui n'a d'autre but que de récupérer des infos personnelles, car quand on clique sur le lien il y a bien "Donne la possibilité de modifier la palette de couleurs de facebook à ce que vous voulez à l'aide d'un sélecteur de couleur. " mais aussi et surtout :

Changer les Thèmes v1.0 is requesting permission to do the following:

Accéder à mes informations de base
Inclut nom, photo de profil, sexe, réseaux, identifiant, liste d’amis et autres informations que j’ai rendues publiques.
Publier en mon nom
Cette application peut publier en mon nom, y compris statuts, photos etc.

Bref, il se sert dans ton profil et spam le mur de tes contacts.

A virer de ton compte !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
08/04/2013 19:04 #3
Et pour le virer il faut aller dans la gestion de ton compte => applications et à droite de "Mise à jour des thèmes" cliquer sur la croix et cocher la case et valider.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
22/04/2013 07:40 #4
Ils ont changé le texte :
{{Impressionnant!
Bonjour rose faceb00k! et dire au revoir au bleu faceb0ok!
Changez votre facebook à 6 couleurs et des thèmes différents ici:}}

Rose
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/04/2013 19:41 #5
un nouveau texte qui spam le compte des mes amies :
{{Fatigué de votre barre bleue de Faceb0ok? Changer avec votre propre couleur. Avec cette application, vous pouvez enfin changer le design, look and feel de Facebo0k.
C'est cool et facile à utiliser, alors essayez-le maintenant ici!||Maintenant, vous pouvez personnaliser et coloriser votre Facebook avec vos propres couleurs dans ce soft! Choisissez le premier plan et la couleur de fond que vous voulez et de changer l'apparence de Facebook pour correspondre à ce que vous voulez faire. Vous pouvez faire n'importe quoi avec ce fixateur social! Ceci est un changeur de couleur libre de personnaliser milieux et met en avant pour créer des thèmes facebook comme vous le souhaitez avec cette customizer! Couvre à peu près tout ce que vous voulez faire! Il s'agit d'un sélecteur de couleur pour votre mise en page FB. Dites-vous: "mes couleurs va être génial!" Invitez tous vos amis!}}

et facebook ne fait rien en plus pour les virer ! navrant !

Rose
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/05/2013 11:52 #6

cthierry a écrit :
Et pour le virer il faut aller dans la gestion de ton compte => applications et à droite de "Mise à jour des thèmes" cliquer sur la croix et cocher la case et valider.


merci de l'astuce ! j'ai eu ce message depuis le compte d'un ami :
Awesome! N'hésitez pas à modifier votre profil en différentes couleurs de votre choix en suivant simplement les instructions ici

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2013 21:29 #7
C vraiment bien de changer la couleur facebook

maftouhou 13
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/01/2014 17:45 #8
Fais cette manip, cela sera encore plus cool !


cthierry a écrit :
Et pour le virer il faut aller dans la gestion de ton compte => applications et à droite de "Mise à jour des thèmes" cliquer sur la croix et cocher la case et valider.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !