x

Clé wifi non reconnu windows 7 plus de connexion du tout [résolu]

 
03/09/2012 09:46 #1
bonjour tout le monde

j'ai un drole de problème depuis 2 jours sur mon pc. ma clé wifi orange est non reconnu par windows 7 et du coup je n'ai plus de connexion, je suis obligé de passer par le cable réseau pour aller sur internet.

si quelqu'un a une solution!

flavien

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2012 14:08 #2
Bonjour flavien,

Une astuce qui fonctionne dans la plupart des cas avec ce genre de problème, surtout que Windows 7 est sensé, normalement, reconnaitre automatiquement tous les périphériques USB, sauf peut être à part les très très vieux périphériques smiley

regarde la solution du résidu électrique dans la faq du site ou la suppression du fichier en seconde solution :
Périphérique USB reconnu en périphérique inconnu

Mais commences par regarder, si dans le gestionnaire de périphérique, ta clé Wifi est bien installé, il se peut aussi que ce soit à cause d'un pilote manquant ou endommagé. Dans ce cas, désinstalles le tout et redémarres pour faire de nouveau prendre en compte ta clé Wifi et laisses Windows aller chercher le bon pilote sur Internet. Au moins tu seras sur d'avoir le dernier pilote compatible Windows 7 !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
11/05/2013 16:41 #3
impec cela a resolu mon problème de cle wifi non detectee par Windows. j'ai efface le fichier INFCACHE.1 et redemare le windos et tout marche

ben12
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !