x

Restauration système windows 7 erreur 0x8007007B

 
09/05/2013 16:26 #1
Bonjour à tous,

Sur Windows 7 il m'est impossible de faire une restauration du système car au moment de vouloir configurer la restauration qui est désactivé j'ai un message
au moment de configurer un message qui dit : la syntaxe du nom du fichier , de répertoire ou de volume est incorrect (0x8007007B)

C'est un Windows 7 64 bits ou je viens d'installer le SP1 après avoir fait une réinstallation usine.

luc12
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/05/2013 16:43 #2
Déjà eu ce souci sur une réinstallation usine avec un Asus Windows 7 pro.

Essais de corriger le problème en faisant démarrer => Dans la fenêtre tu tapes SystemPropertiesProtection.exe et tu sélectionnes (clic gauche SystemPropertiesProtection.exe en haut de la liste (normalement en faisant touche entrée cela fonctionne aussi... normalement

Ensuite tu verras dans la fenêtre 2 système dont un s'appelle "OS (C)(Système)" avec un logo Windows qui doit être désactivé et l'autre "OS (C)(Aucun ou un autre mot)" avec un logo jaune dossier et qui est activé.

Sélectionnes le second d'un clic gauche et ensuite cliques sur configurer. Coches "Désactiver la protection du système" puis appliquer en validant les messages.

Ensuite il ne devrait rester que "OS (C)(Système)" avec un logo Windows. Sélectionnes-le d'un clic gauche et ensuite cliques à nouveau sur configurer. Coches "Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers", en utilisation Max mets 10% et appliquer puis OK.

Ensuite il ne te restera plus qu'à créer un point de restauration manuellement en cliquant sur le bouton "Créer" en entrant un nom pour ta restauration et en cliquant sur "Créer".

Normalement cela fonctionnera ensuite.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !