x

Regarder le clip integral college boy indochine qui fait polémique

 
02/05/2013 20:07 #1
Mon site favori, the site oueb pour pas le citer a fait un article "édulcoré" sur le clip collège boy d'indochine, mais si vous voulez vous en faire une idée rien de mieux que la vidéo. Attention, car elle peut choquer les plus jeunes !

Nicola en a d'ailleurs parlé :
Bonjour à tous,
Le clip de College Boy est maintenant diffusé. Je voudrais juste m’adresser aux parents fans qui ont des enfants de moins de 14 ans, et j’en vois beaucoup lors de nos concerts. Ce clip est fort mais violent et en tant que parent moi-même je ne pourrais le faire visionner à des enfants jeunes et sensibles.
Merci beaucoup de votre attention.
Nicola


Indochine - Collège Boy (official) from Productions de l'onde on Vimeo.



en espérant que les modos ne le supprime pas. Et dites-vous que le harcèlement existe bel et bien, ce n'est pas une légende, certains se suicident ! Rappelez-vous de ce que vous avez lu ces dernières semaines dans les journaux. Le harcèlement ce n'est pas que se faire mettre sur le "gueule" parfois c'est plus insidieux !

Fred50 papa de 2 garçons en primaire !

Le lien vers l'article :
Indochine : Le clip College Boy jugé trop violent fait polémique

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2013 20:10 #2
On vit cela tous les jours au lycée Fred50, dans le 93 la violence est notre quotidien. Faut arrêter de se voiler la face comme le dénonce le clip ! Ouvrez les yeux, l'école peut être une jungle pour certains et un terrain de chasse pour d'autres, ceux qui subissent doivent témoigner !

flo93
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2013 20:15 #3
2 adolescents ont été interpellés à Toulouse car ils ont racketté des téléphones portables à 60 élèves du lycée Toulouse-Lautrec. Le racket on oubli jamais, c'est aussi pire que le harcèlement on le traine toute sa vie dans notre tête !

letoulousain
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/05/2013 08:09 #4
j'ai entendu dire que le clip indochine college boy sur YouTube est censuré au canada et dans d'autres pays !

hervé11
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2013 10:21 #5
indochine college boy cle lip officiel est en page de démarrage sur youtube, même pas sensuré !
par contre je sais pas pour le canada

olivier
OL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !