x

Team Speak erreur connection

 
24/02/2013 12:37 #1
Bonjour, pardonnez moi je ne suis pas très calée en informatique et je viens ici pour demander de l'aide.

Je joue depuis longtemps en ligne, avec Team Speak, j'ai la dernière version du logiciel, seulement depuis que l'adresse du serveur de ma guilde a changé, je ne peux plus me connecter au nouveau serveur.

Il me met constemment ce message :
12:18:53> Trying to resolve hostname nomduserveur
12:18:53> Trying to connect to server on nomduserveur
12:18:59> Failed to connect to server

- J'ai essayé sur les autres serveurs de ma connaissance, y compris sur un autre serveur tenu par le même gérant, et je peux me connecter sans soucis. Il a vérifié que je n'étais pas dans la liste de ban, et je ne le suis pas.
- J'ai essayé de changer le profil sur Team Speak, mais aucun changement.
- J'ai été guidée par un ami via la console de windows XP, qui démontre que je ne ping pas le serveur, alors que je ping tous les autres. Quand je tape l'adresse du serveur sur internet, il ne me donne pas de réponse.
- J'ai désinstallé et réinstallé Team Speak, aucun changement.
- J'ai installé Team Speak sur mon MacBook, et je peux me connecter au nouveau serveur normalement (mais je ne me sers pas du Mac sur Team Speak, pour jouer, donc c'est inutile)

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour que je puisse me connecter via mon PC ? D'où peut venir le soucis ?

Je vous remercie.

Takara
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/02/2013 14:06 #2
peut etre faire un reset de ton pare-feu tout simplement qui dois bloquer l'IP ou ton antivirus si c'est une suite.

Ou faire un "reset" de TS des fois que c'est lui qui bloque.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/02/2013 14:14 #3
J'ai déjà testé les deux possibilités mais ça ne fonctionne pas :(

Merci de ta réponse

Takara
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/02/2013 14:28 #4
Bonjour Takara,

Essais en faisant un reset des DNS :

Ouvres une fenêtre d'invite de commande (CMD) et tapes ipconfig /flushdns

Cela va faire un reset du cache DNS

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/02/2013 14:38 #5
Voici le message qu'il m'affiche :

Configuration IP de Windows

Impossible de vider la cache de résolution DNS : La fonction a échoué lors de l'éxecution

****

J'ai remarqué en ne tapant que "ipconfig" qu'il me mettait une
Carte Ethernet Connection au réseau local (avec en dessous adresse ip, marque de sous-réseau et passerelle par défaut) et en dessous,
Carte Ethernet Hamachi (avec en dessous les mêmes titres mais les nombres différents) : cela aurait-il un rapport avec tout ça ?

Takara
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/02/2013 14:50 #6
Hamachi ce n'est pas le truc qui permet de créer des réseaux virtuels (VPN)

Si tu es sous Vista Windows 7 ou 8, fais Démarrer => tu tapes CMD et sur CMD qui s'affiche en haut de la fenêtre dans les résultats tu fais un clic droit et exécuter en mode administrateur. Ensuite tu tapes la commande.

Pour Hamachi, regardes en bas dans la barre des notifications tu dois avoir son icone (clic droit et quitter dans ce cas)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/02/2013 14:50 #7
PROBLEME RESOLU !! J'avais un logiciel "log me in hamachi" que j'ai désinstallé, et PLUS DE SOUCIS !!

Merci beaucoup de m'avoir aidée, sans ça je n'aurais pas trouvé !!! Merci !!

Takara
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/02/2013 14:52 #8
Je n'ai pas pris le temps de regarder tout ça du coup, mais comme de toutes façons je ne savais pas que j'avais ce truc, autant m'en débarrasser. Je pense ?

Merci !!!

Takara
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !