x

Serveur hp proliant ml350 g6 [urgent]

 
05/02/2013 10:09 #1
Bonjour,
dans l'entreprise ou je travaille j'ai un serveur hp PROLIANT ML350 G6 qui s'éteint en cas de coupure ou peut etre de sur ou sous tentions (voyant rouge au lieu de vert) malgré qu'il est branché à un onduleur mge nova avr 1250va.comme il s'est arrivé la nuit donc je serais pas à l'entreprise je ne sais si la durée de la coupure dépasse 1/2 heure et donc l'onduleur consomme sa charge ou c'est dûe à un autre problème.je veux tout savoir sur ce produit et comment le dépanner.
merci pour votre aide.

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/02/2013 15:50 #2
bonjour Ima,

il faut être certain que la coupure ne dépasse pas la charge batterie de secours de l'onduleur, ce qui semble être le cas car il supporte ce type de serveur !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/02/2013 15:52 #3
pour info les onduleurs se changent tous les 3 ans, si plus de 3 ans la pile est sans doute usée!

Peter
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/02/2013 20:23 #4

Peter a écrit :
pour info les onduleurs se changent tous les 3 ans, si plus de 3 ans la pile est sans doute usée!

+1 si batteries fatiguées... le backup ne tient pas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
06/02/2013 14:54 #5
bonjour, pour mon onduleur il a juste deux ans de vie.
pour le serveur je suis certaine que c'est acause des coupures d'eléctricité car ca se passe toujours la nuit et surement sa dépasse une heure de temps car j'ai jamé ey ce problème pendant le jour et quant il ya des coupures qui dépasse le 1/4 d'heure j'arrête le serveur et l'onduleur.

ima
IM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
06/02/2013 16:38 #6

ima a écrit :
bonjour, pour mon onduleur il a juste deux ans de vie.
pour le serveur je suis certaine que c'est acause des coupures d'eléctricité car ca se passe toujours la nuit et surement sa dépasse une heure de temps car j'ai jamé ey ce problème pendant le jour et quant il ya des coupures qui dépasse le 1/4 d'heure j'arrête le serveur et l'onduleur.

dans ce cas, c'est normal, la batterie n'est pas faite pour durer toute la nuit !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !