x

Mega tous les fichiers sont Temporarily unavailable (Temporairement indisponible) [résolu]

 
21/01/2013 16:16 #1
bonjour la team,

quand je vais sur mega télécharger un fichier (bon je reconnais que c'est jour de commission aujourd'hui lol) je clique sur Download en ayant pris soin de cocher "I agree with the MEGA Terms of Service" et j'ai droit au message "Temporarily unavailable".

j'ai essayé avec plusieurs fichiers et c'est toujours pareil "I agree with the MEGA Terms of Service".

Mega sitot lancé sitot bloqué par le FBI lol ???

chris93

[edition du titre par Team TSO]

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/01/2013 16:19 #2
maintenant il me marque "Navigation blocked because of pending file transfers"

un grand n'importe quoi ce site !

chris93
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2013 16:20 #3

chris93 a écrit :
maintenant il me marque "Navigation blocked because of pending file transfers"

un grand n'importe quoi ce site !

Cela veut dire "Navigation bloquée à cause des transferts de fichiers en attente" bref tu télécharges en ce moment non?

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2013 16:23 #4
oui mais non fred50 c'est The.Dark.Knight.Rises.2012.TRUEFRENCH.CAM.MD.XviD-BLOODYMARY.avi (1.37 GB) que je veux récupérer mais il affiche Temporarily unavailable et du coup j'ai été voir dans la faq du site et je suis bloqué. en fermant et en rechargeant à nouveau la page j'ai de nouveau Temporarily unavailable.

une histoire de coin dans un igloo ce truc de dingue !

chris93
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2013 16:32 #5
Trop de demandes je crois par rapport à la bande passante disponible

petite traduc à l'arrache d'un message sur un forum ricain :
Je ne comprends pas, on ne parle que le site a été (comme dans, l'est encore) la plupart du temps inutilisable, avec des tonnes de bugs (comme "temporairement indisponibles" fichier, encore, et je vois maintenant c'est "erreur temporaire, réessayer" , et rien) et surtout n'est même pas accessible pendant tout ce temps? C'est la mère de tous les départs tremblantes. Je n'ai jamais rien vu de tel. Oui, très forte demande, les serveurs crumble, etc, ne change pas le fait que c'est un début horrible et la sous-estimation des ressources nécessaires pour gérer la charge est un énorme échec.
En tout cas, bonne chance, Kim.

De plus, personne n'a été en mesure de me donner une réponse encore sur la façon dont beaucoup de bande passante est disponible pour les utilisateurs gratuitement. Tout le monde, s'il vous plaît?

Comme quoi tu es pas le seul à être emmerdé on dirait et quand je vois ce que tu veux télécharger, la suite de mega ne fait aucun doute : c'est le digne successeur de megaupload !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/01/2013 18:13 #6
Awesome
Please check your e-mail and click the link to confirm your account.

et depuis rien, pas une réponse, j'ai retenté 5 inscriptions avec des mails différents toujours pareil !

clair que son truc au kim il est foiré on dirait. sitot lancé déjà buggué grave!

kevin
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2013 18:24 #7
bon, pour répondre à Kevin, 45 secondes chrono entre l'inscription, la réception du mail et la validation avec un compte de FAI par contre (pour éviter que cela ne termine en spam)

Ensuite mise en langage français et tentative d'upload d'un fichier image de 140 ko (une capture du site) et le le temps restant indiqué pour l'upload = Infinity smiley

Bref, les serveur de Mega semblent rencontrer quelques problèmes !

Et pour ne pas dire que vous n'êtes plus anonyme regardez votre session en bas de page d'accueil :
Chrome on Windows 88.181.XX.XXX France Session courante

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/01/2013 19:19 #8
moi aussi j'ai Temporairement indisponible sur mega en voulant télécharger Adele - Skyfall.mp3 (8.2 Mo)il reste à 0%

ed
ED
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/01/2013 07:35 #9
salut,

ce matin c'est un nouveau message :
Le fichier que vous essayer de télécharger n'est plus disponible.
Cela pourrait être dû aux raisons suivantes:
Ce fichier a été supprimé car il constitue une violation des CU/PUA.
URL invalide -le lien auquel vous essayé d'accédé n'existe plus
Le fichier a été supprimé par l'utilisateur.

il fait le menage sur les fichiers mega ?

ed
ED
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/02/2013 19:03 #10
En fait moi je ne peux récupérer mes fichiers qu'avec le navigateur OPERA

jclmaths
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !