x

Configurer du wifi usb via miniport ethernet et routeur pour renvoyer en wifi [demande]

 
31/12/2012 20:10 #1
Bonjour

Je reçois le wifi via un modem/routeur wifi d'un voisin qui m'a donner les autorisations.

Je reçois le signal via un appareil mis en USB dans mon pc de bureau
http://www.tp-link.com/fr-be/products ... yid=243&model=TL-WN7200ND

Je suis donc bien connecté sur internet avec le pc de bureau.
Je sais renvoyer le signal via Ethernet via ma carte réseau de mon pc de bureau en faisant un pont réseau avec un system windows seven 32 bit.

Si je connecte un appareil (TV ou plateforme multimédia) en Ethernet vers mon pc cela fonctionne parfaitement.

Ma question serai de pouvoir envoyer se signal via l’Ethernet de mon pc de bureau et le connecter a un routeur TP-LINK.
http://www.tp-link.com/fr-ca/products/details/?model=TL-WR340G
Ce routeur devrai pouvoir me renvoyer le signal en wifi vers mes appareils (TV ou plateforme multimédia).

Donc cela ferai
Modem/routeur voisin > USB WIFI chez moi > PC de bureau chez moi > carte réseau Ethernet PC de bureau chez moi > câble Ethernet vers routeur wifi chez moi > wifi des appareils TV ou passerelle multimédia.

Donc j'attends a vous demander sur quel port derrière le routeur je doit connecter le câble Ethernet et quel serai l'application des adresses ip que je devrai indiquer. Dois je mettre une ip fixe au routeur etc. Tout se passe après le câble Ethernet vu qu'avec simplement le câble Ethernet vers les appareils TV ou autres cela fonctionne.

Merci bcp car la je bugggg :(

Max
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/01/2013 11:48 #2
De cette manière :


Perso si j'étais le voisin, je veux bien être gentil mais il y a des limites et je te dirai d'aller te prendre un abonnement. 1 PC connecté cela va, toute la maison, plus trop d'accord.

Sinon, normalement cela devrait fonctionner, il suffit de gérer les différents appareils avec des IP fixes pour ne pas être embêté !

Mode HS : Cela ressemble fort à de la pub déguisé pour des produits TP Link smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !