x

Arnaque : Donne Voiture Sans permis aixam 250 € [résolu]

 
03/11/2012 09:27 #1
Petite arnaque qui circule depuis pas mal de temps mais qui marque une accélération ces derniers jours:

Voiture Sans permis aixam 250 euros

Je suis Mr Ahokpe je donne gratuitement la voiture sans permis de ma fille ( Aixam City super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!!

Année: 2003, Portes: 3 portes, Kilométrage: 29450 Km, Energie: Diesel, Mise en circulation: 01 / 08 / 2009, Boite: manuel, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ;

ahokpe.angearthur97@gmail.com

Bref, ne tombez pas dans le panneau de ce genre d'annonce trop alléchante pour être vraie !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2012 10:54 #2
A 250 euros la voiture alors qu'il la donne cela devrait mettre la puce à l'oreille, et il y a aussi les fautes d'orthographe !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2012 07:30 #3
Dans le mêm genre :

Propose : Don de ma Voiture sans permis Aixam 741 Super Luxe

Bonjour
Je faire don de ma voiture sans permis Aixam 741 a toutes personnes dans le besoin.j’aie décider de faire don de cette voiturette suite a la mort de mon marie car cette voiturette appartenais a mon cher marie et après la mort de cet dernier cette voiturette me donne de faux souvenir a l’égard de mon marie.
Je veut donc céder cette voiturette a une personne qui pourra bien en prendre soin comme le faisais mon marie et aussi a chaque me faire parvenir des photos concernant l'entretien de la voiturette de mon marie.
Voici donc les différents caractéristiques de la voiturette:
État: Occasion: Objet ayant été utilisé.
Année: 2006 ; Kilométrage: 21900 ; Carburant: Diesel ; Type: Berline ,Citadine ; Nombre de portes : 3portes ; Puissance fiscale :1 CV
Boîte de vitesse : manuelle ; Énergie : Diesel ; Couleur extérieure : grise et autres ..
Révisée - Batterie neuve-Auto-radio CD-Vitres électriques-fermeture centralisée à télécommande-Bel état..

Je demanderais a toutes personnes dans le besoin urgent d'une voiturette de bien vouloir me contacter par mon courrier qui est: gloria.boufon@yahoo.fr
Merci bien a vous
Je vous aiment

L'adresse IP : 41.223.248.105 est localisée en Benin. Je vous laisse deviner la suite.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/12/2012 14:06 #4
Je fais don de ma voiture sans permis de marque Aixam couleur gris metal,année 2007,33000 km ,intérieur velours noir ,roule bien aucune reparation a faire ,la visite technique est ok date de 6mois,Prix : 450€
Si vous êtes en mesure d'en prendre un bon soin et surtout si vous vous sentez dans le besoin veuillez me contacter à mon adresse e-mail : patriciaroger1@hotmail.fr

Patricia
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !