x

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide

 
09/03/2011 08:56 #1
souvent quand je visite certains sites j'ai un message du genre "Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n?est pas encore valide"

Qu'est ce que cela veut dire?

Ansel

Ansel
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/03/2011 09:04 #2
Des éléments de réponses sur la faq du site, mais bien souvent un certificat qui n'est plus à jour.
Certificat de sécurité invalide sur des sites Internet

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/12/2012 22:45 #3

Ansel a écrit :
souvent quand je visite certains sites j'ai un message du genre "Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n?est pas encore valide"

Qu'est ce que cela veut dire?

Ansel

pareil avec Le certificat de securite presente par ce site Web a expire ou n?est pas encore valide. et c'est bon depuis quelques jours !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2017 16:17 #4
Je rebondis sur le sujet ayant rencontré le même cas de figure sur le site de ma voisine. Et il s'avère que le coupable, ou plutôt la coupable était..... roulement de tambour.... la pile du bois qui montrait quelques signes de fatigue. Un petit tour au magasin de bricolage du coin, un achat d'une pile CR 2032 plus tard et après l'avoir changé (c'est un PC de bureau) et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu l'idée de la pile en lisant cette astuce du site : https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... r-des-sites-internet.html

en espérant que cela serve à d'autres.

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !