x

Hp touchsmart

 
20/11/2012 15:38 #1
Bonjour j'aimerais savoir comment et surtout si il est possible de changer la pile d'un hp touchsmart. Etant longtemps sans etre utilisé je crois bien qu'elle est morte car lorsque j'essaye de le démarrer il me met un écran noir et je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois.

Merci

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2012 16:11 #2
Pile HS = heure qui déconne ! Est ce que c'est le cas ou pas. Est-ce que ton windows affiche la bonne date et heure sur le bureau.

Si c'est le cas, la panne est ailleurs et avec un tout en un difficile à déceler !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2012 17:18 #3
Non en effet l'heure s'affiche parfaitement

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2012 19:36 #4
Donc pas un problème de bios et de pile. Il se passe quoi exactement au démarrage ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/11/2012 11:17 #5
j'ai rien justement il ne demarre pas et parfois apers avoir pus demarrer au bout d'un certain temps j'ai l'ecran qui devient noir et ca met quelques secondes pour revenir a la normal.

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/11/2012 11:23 #6
Et tu n'as pas de message d'erreur qui apparait entretemps, ni de bip ou autre ? Les ventilos tournent bien dès le démarrage, tu entends le crincrin du disque dur ?

Pour commencer, ouvres ton pc et regardes si a coté du ventirad du processeur les condensateurs ne sont pas gonflé, signe de surchauffe dans ce cas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/11/2012 14:41 #7
Oui le ventilo tourne et le disque démarre, mais je ne peut pas le démonter c'est un hp touchsmart donc pas de tour tout est dans l'écran j'ai déjà voulu le faire mais je n'ose pas trop. Mais le peut que j'ai pus voir en ouvrant l'arrière je ne vois rien de gonflé. Enfin bon je crois que je vais devoir le mettre en réparation. Une chose est sur plus jamais ce genre de PC, rien ne vaut une tour au moins on peut voir ce qui se passe dedans.
Encore une chose si s'était des composant abimé je pense qu'il ne fonctionnerait pas normalement pendant plusieurs heures ? Car le soucis que j'ai n'est pas systématique, cela arrive au hasard de la journée.

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2012 14:58 #8
Question : Est-ce que tu vois le premier écran d'accueil avant que le pc ne bug, avec le logo du PC ou des lignes de commandes ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2012 17:13 #9
non j'arrive sur la page HP avec les différentes options qu'il propose

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2012 17:39 #10

pascal a écrit :
non j'arrive sur la page HP avec les différentes options qu'il propose

Quelles options ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !