x

Installation Windows 8 pas terrible avec XP

 
31/10/2012 16:46 #1
L'installation de Windows 8 via une mise à niveau de Windows XP n'a pas eu les effets escomptés chez moi : j'ai avorté la procédure!

Image redimensionnée

Cette installation windows 8 sur un disque tournant déjà avec XP me semblait simplissime et c'est ce qui m'avait décidé à opter pour une version de mise à jour : le prix attractif de la mise à jour n'était pas un élément décisif.

Mais voilà le problème : en fait, avec mon installation de XP (à jour de toute mise à jour), je ne récupère rien... autant dire que cela consiste à repartir d'un disque quasi-vierge.

Une connerie de plus avec windows.

Les anémones vivent et existent aussi dans la mer...
jefjef
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2012 11:49
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
34
Annonces
Publicité
anonyme
31/10/2012 17:57 #2
En effet, nous en avons parlé d'ailleurs :
Pour rappel, la mise à jour de votre ancien système d’exploitation vers la version en téléchargement de Windows 8 se fait sans problèmes avec Windows 7 Basique ou Familiale, en effet tous vos fichiers, programmes et paramètres seront facilement transférés vers Windows 8. Par contre, si votre PC exécute Windows 7 Professionnel ou Intégral, Windows XP ou Windows Vista, vous devrez réinstaller vos programmes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
01/11/2012 09:09 #3
Pour windows XP ou Vista, en mettant de côté l'aspect financier, je ne vois vraiment l'intérêt de pratiquer une mise à jour si cela consiste à, de toutes façons, réinstaller tout sauf à copier quelques fichiers (et encore, on ne sait pas trop lesquels seront sauvés et lesquels seront écrasés?), sachant que la gestion des disques SSD est quasiment impossible avec XP.

Toutes les stars et les étoiles délivrées en 1 clic.
witawi
Tsonaute
membre
Inscrit
27/07/2012 09:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !