x

Restauration système défectueuse

 
27/10/2012 09:44 #1
Bonjour,

voici mon problème :

depuis environ 3 mois, je constate que "les restaurations système" ne se créent plus automatiquement sur mon ordinateur (Windows XP). J'en ai donc crée moi même. Nouvelle surprise, les restaurations systèmes que j'ai créé en septembre ont disparu en octobre; donc impossible d'y avoir recours !

Quelqu'un peut il me donner avec précision les réglages à effectuer pour :

1° Que des restaurations système se créent automatiquement.

2° Que les restaurations systèmes créées par mes soins ne disparaissent pas au bout d'un certain temps.


Merci par avance pour votre aide


l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/10/2012 09:47 #2
Le plus simple est de faire une "image" système avec un logiciel !

pour tes sauvegardes, normal, les plus récentes poussent les plus vieilles donc au bout d'un moment les tiennes disparaissent, à moins d'en faire régulièrement.

Perso j'ai viré les automatique et j'en ai fait une en manuelle, et quand j'ajoute un logiciel j'en fait une nouvelle juste avant et ensuite juste après. Cela évite de faire ramer mon système quand il fait les sauvegardes tout seul.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10/2012 09:49 #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Néanmoins, j'ai encore une question: lorsque tu dis :

"Le plus simple est de faire une "image" système avec un logiciel !". Peux tu me dire comment faire une image système ?

merci par avance

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10/2012 12:51 #4
En se servant d'un logiciel comme Norton Ghost, Acronis True Image ou Drive Clone. Une fois installé le logiciel te permettra de faire une image de ton disque, bien que sur les pc de marque il y a souvent un système du même genre, comme acer ou dell.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !