x

Money 2005 la disquette en cours est saturée veuillez insérer la disquette de sauvegarde 2 [résolu]

 
25/10/2012 17:01 #1
Avec Money 2005 quand je veux faire une sauvegarde sur ma clé USB Kingston 4Go, j'ai le message "la disquette en cours est saturée veuillez insérer la disquette de sauvegarde 2 dans le lecteur E"

Et pourtant la clé est vide !! Je l'ai vidée, formatée en fat32 comme certains disent de faire et rien, toujours le même message.

Si vous avez des solutions ou une solution radicale.

Thyphaine

Thyphaine
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/10/2012 17:09 #2

Thyphaine a écrit :
Avec Money 2005 quand je veux faire une sauvegarde sur ma clé USB Kingston 4Go, j'ai le message "la disquette en cours est saturée veuillez insérer la disquette de sauvegarde 2 dans le lecteur E"

Problèm récurent avec Money 2002 et 2005 on dirait. Je viesn de tester avec une clé 4 Go d'une autre marque et en effet j'ai le message qui s'affiche.

Il semble que Money ne "comprenne" pas qu'il s'agit d'une clé de 4 Go et comme la taille de la clé lui est mal retournée cela génère cette erreur.

Et la solution consiste à se servir d'une clé de taille inférieure comme 2 Go ou 1 Go pour ne plus avoir le message d'avertissement. Sinon mettre 2G de fichiers sur la clé, ce qui fera que Money reconnaitre les 2 autres Go libres.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !