x

Système audio TV Bose Solo ou un casque audio bose ?

 
22/10/2012 10:32 #1
je suis à la recherche d'un cadeau pour mon conjoint et j'ai vu une publicité pour le Système audio TV Bose Solo dans un journal, un boitier qui se place sous le téléviseur et permet d'avoir un plus beau son que celui des enceintes de la tv. Vous en pensez quoi ?

Sinon je pensais au casque audio de Bose pour son iphone mais dans ce cas, le cadeau serai plus personnel du coup.

Je précise que c'est pour un cadeau !

amélie
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2012 16:56 #2
Regardes sur le net, il existe d'autres casques qui ont un bon rendu. en ce qui concerne le Système audio TV Bose Solo, c'est vrai que cela à l'air pas mal sur le papier, reste à entendre le son qu'il rend. Le genre de produit à tester en magasin pour ne pas être déçu !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/11/2012 20:36 #3
bonjour . je ne c'est pas si vous avez pris une decision mais pour mon cas je suis equiper tout bose : ecouteur bose eo2 , bose companion 5 pour pc , bose acoustimass 16 , et j'en suis tres content . a effet personnel je prefere tout de meme avoir du son pour la tv parce que les ecouteurs on ne l'ecoute plus a la longue . par contre je ne l'ai pas encore tester le bose solo , ca a quand meme l'air cool. Par contre en magasin ce n'est jamais le rendu que l'on a chez soit.

buzz
BU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !