x

NTLDR is missing [urgent]

 
30/09/2012 22:56 #1
Bonjour a tous et voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur qui marcher pour le mieux, jusqu'au jour sans criée gare, je l'allume et il me met ntldr is missing, j'ai impeu de connaissance en informatique donc j'éssai de voir si je peut faire quel que chose, mes je n'arrive pas. Je regarde sur google mes les solution qui me donne comme "répare le avec la console de réparation ou remet les Cd d'installation" ne marche pas, surtout que je n'est pas de console de récupération sur l'ordi ou sur les cd. Je suis sous windows xp "acer erecovery management". J'ai essayer d'installer une console sur une cle mes je n'arrive pas a trouver le bon logiciel. Si vous pouvez m'aider dans mon problème ou si vous voulez plus d'information je vais essayer d'y répondre.

ptulux
PT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/10/2012 07:17 #2
Bonjour,

Tu peux nous expliquer ce qu'il s epasse exactement quand tut tentes la réparation avec le CD ?

Tu fais cette procédure :
Le fichier ntldr manque ou est missing?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
14/10/2012 17:19 #3
Bonjour,

le plus simple est la réparation de Xp
Il suffit (normalement) de démarrer avec le cd de xp qui correspond à celui installé
quand il a fini de charger il ya 3 lignes sur un écran bleu:
installer, reparer, quitter.
il faut choisir installer...............faire F8..............un écran apparait avec les
versions de xp installées.Il faut alors appuyer sur la touche R pour réparer xp sans tout perdre
des programmes installés.

A+

mickey26
Tsonaute
membre
Inscrit
19/12/2003 10:28
De
Rhône alpes
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
70
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !