x

Problème de bourse [urgent]

 
14/10/2012 14:21 #1
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant sur grenoble, et mon problème est simple, je n'ai toujours pas perçu la bourse de septembre et octobre ! Suis-je seul dans ce cas ? Ou que faut il faire ?

En attente de vos réponses, merci.

Thibaut Noug
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/10/2012 14:25 #2
Bon, je ne suis plus étudiant, loin de là, mais j'ai l'impression en vous lisant que le crous a vraiment un problème avec l'informatique ou alors qu'il n'a plus un sous en poche quand on vois le nombre de messages et de sujets sur le forum.

Bon courage, certains disent de se rapprocher de ton crous pour avoir plus d'infos et surtout vérifier que tu es passé en réalisé sur le site.

Humour : On peut dire que les fins de mois étaient difficles pour le crous surtout entre le premier et le 31 smiley

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/10/2012 14:30 #3
Ahah :P, nan mais sérieusement, ça commence juste à me prendre la tête la, j'ai pas que ça a faire de me pointer a leur agence et de discuter avec une personne qui ne saura pas me répondre ou qui me dira "nous avons effectuer le versement, je ne peux vous dire pourquoi vous n'avez pas perçu votre bourse", ..

J'attend toujours d'autres réponses.

Thibaut Noug
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/10/2012 18:38 #4
Bonjour Thibaut Noug,

Plusieurs pistes sur le sujet de la rentrée de septembre pour les étudiants et du versement des bourses. Un peu long à lire mais pas mal de réponses qui pourront t'aider je pense :
Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !