x

Aucune application ne démarre depuis l'interface Metro Windows 8

 
04/06/2012 15:46 #1
Vous avez parlé de Windows 8 qui était disponible et je l'ai téléchargé et installé sur un portable récent qui avait Vista.

Par contre, aucune application ne démarre depuis l'interface Metro. quand je clique sur une application, elle semble vouloir se lancer puis elle s'arrête ou plante, je ne sais pas, et je me retrouve sur la page d'accueil Métro de Windows 8.

Et en plus, rien ne fonctionne, pas d epossibilité d'aller sur internet explorer, lire mes mails, les jeux, mes photos... Bref rien ne marche.

Quelqu'un a t-il une solution?

cédric
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/06/2012 15:49 #2
Peut être commencer par voir si la résolution d'écran est adapté à Métro, normalement c'est 1024 * 768 en résolution minimale pour exécuter des applications Metro.

Voir aussi si tes pilotes de carte graphique sont à jour et fonctionnel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
09/09/2012 23:18 #3
Pour ma part, j'ai réussi à résoudre le problème suite à un appel à la hotline Microsoft.

Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!

jess
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/09/2012 07:38 #4

jess a écrit :
Pour ma part, j'ai réussi à résoudre le problème suite à un appel à la hotline Microsoft.

Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!

A faire figurer dans la faq de windows 8 du coup !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !