x

Décès de Jean-Luc Delarue : un livre d'or pour les auditeurs

 
24/08/2012 18:47 #1
Tout comme moi, vous avez sans doute appris le décès de Jean-Luc Delarue!

Aimé par certains dénigrés par d'autres, il n'aura laissé personne indifférant.

RTL permet aux auditeurs et internautes de poster un message sur le livre d'or en ligne pour le décès de l'animateur Jean-Luc Delarue. Vous pouvez y laisser un message de soutien à la famille de Jean-Luc Delarue ou tout simplement laisser un message personnel :
Mort de Jean-Luc Delarue : déposez vos réactions sur le "Livre d'Or"

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/08/2012 18:51 #2
no comment

no comment
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2012 18:52 #3
Un « monsieur " s'en est allé, comme tu le dis, apprécié par certains dénigrés par d'autres. Il restera dans nos mémoires comme une personne ayant fait partie intégrante de notre paysage télévisé et radiophonique. Condoléances à la famille !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
27/08/2012 22:46 #4
un coup de foudre d'adolescente il y a 20 ans pour un ange de la télé. Merci jean-luc d'avoir fais battre mon cœur. Tu reste dans le notre à tout jamais..

mina
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/08/2012 17:21 #5
tout le monde lui a craché à la gueule de son vivant, je parle des journaliste et aujourd'hui tout le monde reconnaît que c'était un grand homme. Y a pas un peu du foutage de gueule ou du cirage de pompes ?

Moi je dis qu'il a révolutionné pas mal de choses à la TV et que certains animateurs peuvent lui dire merci !

Edmond23
ED
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
29/08/2012 15:56 #6
Un grand Monsieur s'en est allé,animateur télé,producteur beaucoup ont témoigné sur ses plateaux télé,d'autres l'on linché,c'était un bosseur,un professionnel qui était à l'écoute de tout le monde il avait envie de faire tomber les tabous que la société refusait de regarder,il n'avait pas peur de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas,il a osé... Aujourd'hui il nous laissé mais ses amis ont témoignés hier sur france 2 pour lui ardessé un dernier hommage...il est parti suite à son combat contre son cancer,repose en paix,espérons que ta détermination et ta souffrance servira de leçon à d'autres...Merci à Toi et nos condoléances à ta famille et amis...Surtout beaucoup de respect

marine maillart
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !