x

Lanceur de logiciel

 
27/06/2012 10:24 #1
bonjour a tous c'est papy qui reviens !!! avec un joli spacemaker donc maintenant je pête la forme et je vais pourvoir vous embêtter "lol"

voici mon nouveau problème:

il y a 6 ou 7 ans j'avais trouver un petit logiciel trés sympathique et gratuit.

je lançais ce logiciel puis ensuite je lançais mon logiciel de sauvegarde, je me déplaçais dans les menu et répondaient aux questions et ma sauvegarde démarait. ce petit logiciel je le cloturait il me demandait un nom de fichier et me créai un petit fichier EXEC genre TOT.EXE en suite je progrmmais dans mon lanceur de tâche l'execution de ce TOTO.EXE a une certaine heure et ma sauvegarde etait exécuté sans problèmes. mais voilà j'arrive pas a retrouver ce petit logiciel qui était si formidable alors j'ai pensé a vous et je suis sûr que vous alllez me dénicher ce genre de logiciel !!
j'ai parcourue google mais j'arrive pas a trouver !!! google est bien mais par moment pour des recherche trés pointues c'est pas la panacée

merci a tous

papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
27/06/2012 10:29 #2
Bonjour Kakou, content que tu sois de retour et en pleine forme avec en prime une pile qui va te donner la pêche.

Pour en revenir à ton logiciel, je pense qu'il est apssé dans le monde des obsolètes, 6 ou 7 ans c'est l'époque de XP et depuis il y a eu d'autres Windows dont 7.

Tu veux faire ta sauvegarde sur quel système d'exploitation? Disposes-tu d'un disque dur externe pour cela?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
27/06/2012 20:44 #3
bonsoir et merci je donnai l'exemple de sauvegarde mais il pouvais lancer n'importe quel autre logiciel donc je recherche ce même genre de logiciel.

oui bien sûr avec les nouveaux windows ils ont intègrer les systèmes de sauvegarde trés pratique. oui j'ai des disques externe 1 pour mon pc et 1 autre pour toutes mes données de modelisme


merci CTHIERRY

a bientot

papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
29/06/2012 08:30 #4
Bonjour kakou,

Tu as par exemple cobian backup qui est gratuit et facile à paramétrer. Mais il y en a une multitude, sur mon western digital le logiciel était compris avec, regardes si tu n'as pas un logiciel de backup sur ton dd externe.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !